Virginie Escabasse

40 avenue de verdun
Créteil

Chic creteil

• Audiomètre
  • Traitement de l'apnée du sommeil
  • Bilan des acouphènes
  • Traitement des ronflements
  • ORL pédiatrique
  • Traitement des troubles de la voix
  • ORL gériatrique
  • Analyse de la capacité auditive
  • Prévention
  • Prise en charge de la surdité
  • Examen
  • Diagnostic et traitement des troubles du cou et de la région tête
  • Diagnostic des troubles de l'oreille
  • Diagnostic des troubles du nez
  • Oto-rhino-laryngologiste
  • Cabine audiométrique

1 avis sur Virginie Escabasse

Raiponce86

Par , le 06/01/2020

Mme escabasse exerce au centre intercommunal de Creteil. Le service a récemment été refait à neuf et il est plus convivial qu'autrefois. C'est un médecin très sympathique. Non seulement d'être compétente, elle est très à l'écoute et une personne très humaine. Elle a le soucis de soulager ses patients. Elle est toujours de bonne humeur, très agréable et vraiment très souriante. Avec sa sympathie, elle rend la consultation moins désagréable.
Mme escabasse a souvent du retard mais son extrême sympathie l'excuse assez rapidement. En terme de délais, je les trouve raisonnables. D'autant plus que Mme Escabasse est facilement joignable notamment par mail et qu'elle est plutôt disponible surtout en cas d'urgence.
Le service ayant été réaménagé, il ne manque pas d'équipements et de matériel.
Cette orl est très consciencieuse. Elle pratique dans de très bonnes conditions d'hygiène. Et les locaux ayant été refait à neuf récemment, le cadre est agréable et propre.

Date de l'expérience : 05/06/2019

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Virginie Escabasse à Créteil. Découvrez d'autres ORL à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Santé.