Fnac Créteil

Avenue du général de gaulle
Créteil

• Rayon parascolaire
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique
  • Rayon histoire
  • Rayon romans et livres de poche
  • Rayon gastronomie et oenologie
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Tablettes et liseuses
  • Conseils
  • Jeux vidéo et consoles
  • Livres et BD

9 avis sur Fnac Créteil

moi80

Par , le 10/01/2013

Fnac immense, avec un très large choix, ,le personnel est present en nombre et toujours à l'écoute et renseigne très bien
Pratiquement tout toujours en stock.

marieange213

Par , le 14/12/2011

Très bon magasin de musique et de dvd. On y trouve de tout, il y a souvent des promotions sur les c d et les dvd.

khaddoujh

Par , le 24/05/2011

La Fnac est bien agencée. On circule bien entre les rayons même s'il y a du monde. J'ai une préférence pour le rayon livres que je trouve très fourni. On ne sort jamais de ce magasin les mains vides car il y a de tous les prix.

kisvizilo

Par , le 14/02/2011

Très bonne Fnac, grande et bien achalandée avec un accueil sympathique et de bon conseils. Par contre, il faut souvent faire la queue.

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

Grande surface dédiée à la culture et l'high tech. On y trouve des livres, cd, dvd, disques, résas pour les places de concert, ordinateurs... Idéal pour offrir un cadeau culturel aussi, les coffrets smartbox près des caisses. Magasin très bien pensé.

ombrelle1969

Par , le 08/05/2010

Grand magasin large de produits de toutes sortes : des DVD, de la musique, des livres, du matériel pour l'informatique, des jeux vidéo etc....La magasin est spacieux, lumineux, font des offres promotionnelles intéressantes sur les jeux vidéo, on trouve toujours quelque chose à acheter, le personnel à l'écoute, ils sont compétents, vous trouvez toujours un vendeur dans les rayons pour vous renseigner, les stocks sont souvent disponibles.

seb920

Par , le 25/06/2011

Juste au rdc de l'entree principale du centre commercial de creteil soleil, la FNAC est la magasin culturel du centre ! Beaucoup de choix cd, dvd/blu ray, hi fi video, informatique, livres et jeux video, telephonie, gps... La qualité à prix FNAC ! Un regret neanmoins la disparition des remises 5% sur les livres, ou alors être porteur de la carte FNAC adhérents (payante) alors que s'était pas le cas auparavant ! Donc on peut trouver pareil et moins cher sur le net !

THEkeke

Par , le 21/03/2011

Très grande fnac qui est dans le centre commercial. Le magasin est très joli et les univers ( livres, jeux, cd, etc) sont très bien séparés. Très peu de vendeurs dans les rayons donc pas facile d'avoir des conseils !

Le 13/11/2012

Très bon magasin de CD, DVD et de livres mais aussi de Hifi de Tv. Belle enseigne et les prix sont corrects.

Vous êtes sur la page Fnac Créteil à Créteil. Découvrez d'autres Librairies à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.