Monceau Fleurs

Créteil

• Magasin de jardinerie
  • Décoration intérieure

Promotions

Achetez en ligne avec livraison par nos soins

4 avis sur Monceau Fleurs

moi80

Par , le 10/01/2013

Belle boutique de fleurs avec pas mal de choix, c'est beau et propre
par contre les fleurs ne tiennent en général pas très longtemps
Les prix sont raisonnables
on ne trouve pas de composition qui donne vraiment envie comme chez un fleuriste traditionnel.

khaddoujh

Par , le 24/05/2011

La devanture est très propre et les prix sont indiqués de façon claire sur chaque panneau. J'ai fait un bouquet pour 35 euros mais à chacun son budget.

seb920

Par , le 12/11/2011

Juste à l'entrée de la principale porte du centre commercial de Créteil Soleil. Monceau fleurs, fleuriste de cette chaîne, ouvert tous les jours du lundi au samedi, propose une variété de fleurs à la coupe et compositions intéressantes et pour un prix mini. Par contre, je regrette que la boutique trop aseptisée, manque de chaleur (malgré qu'on y trouve des fleurs) et d'une vraie âme.

Le 17/01/2013

Superbe boutique, vaste choix, personnel aimable, connaissent bien leur métier pour faire des compositions.

Vous êtes sur la page Monceau Fleurs à Créteil. Découvrez d'autres Fleuristes à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.