Balazuc Marine

16 rue roger salengro
Créteil

Le Cabinet du Dr Marine Balazuc Armbruster est une dentisterie pédiatrique et préventive, il se découvre dans la ville de Créteil. Il reçoit les enfants moins de 14 ans pour des soins dentaires ou des traitements complexes. Le cabinet est ouvert du lundi au samedi, et pour les consultations, vous devriez fixer un rendez-vous. Concernant les services suggérés, il soigne les dents des enfants même à bas âges, il propose également des soins sous sédation consciente et aussi sous anesthésie générale.

• Chirurgie dentaire
  • Détartrage

6 avis sur Balazuc Marine

Raiponce86

Par , le 30/01/2013

C'est une super pédo-dentiste. Elle travaille avec les enfants et tout est pensé pour que ceux-ci ne ressortent pas "traumatisés" par leurs premiers soins dentaires. Le déroulement des opérations est expliqué à l'enfant et celui-ci est invité à pratiquer sur son Doudou ! Les petits choisissent parmi différentes paires de lunettes de soleil laquelle il veut porter pour ne pas être gêné par la lumière durant les soins. Ils choisissent le parfum du dentifrice, nomment le matériel médical avec des noms rigolos (l'aspirateur à bisous !) et repartent avec un cadeau du coffre à trésors en récompense. Tout est ludique ! La dentiste et son assistance sont très agréables et surtout extrêmement pédagogues ! Elles sont compétentes et les soins sont rigoureux. Le contrôle et le suivi sont sérieux. C'est idéal pour les enfants. Ma fille n'attend plus qu'une chose... Un prochain RDV chez le dentiste !!! Le petit bémol, c'est que pour chaque premier RDV il y a un supplément de 40€ non remboursables.

Celine91

Par , le 15/03/2019

Dans ce cabinet les soins sont de qualité, cependant on nous a systématiquement proposé des soins coûteux (coiffe, extraction d'une dent, pose d'un appareil mainteneur d'espace), qui après un second avis chez un autre dentiste, n'étaient pas nécessaires.

Par ailleurs, pour un cabinet spécialisé en pédodontie, je les ai trouvés très stressés, peu à l'écoute de l'enfant et très peu patients. J'ai changé de praticien.

Sandraharout

Commentaire de Sandraharout, le 17/10/2023

Bonjour, puis-je vous demander qui avez-vous consulté du coup ? J’aimerais un second avis pour mon fils de 5 ans.

SamiraHarrac

Par , le 08/06/2017

Heureusement qu'il existe des dentistes pour enfants en ce qui me concerne aucun dentiste n'a voulu prendre en charge ma fille car elle était trop jeune pour subir des soins en étant consciente 3 ans et demi d'où la rencontre avec le docteur Balazuc!la solution pour elle était uniquement l'anesthésie générale syndrome bébé biberon 11 caries . Rdv en août 2016 avec le docteur soins prevu en ambulatoire en novembre 2016 . Une semaine avant de l'intervention je vois mon Pediatre qui me dit pourquoi sous anesthésie générale de peur j'annule ! Résultat 6 mois après rage de dent encore une fois personne n'a voulu la toucher je n'avais que mes yeux pour pleurer c'est horrible de voir ses enfants souffrir sans pouvoir faire grand chose. Retour au point de depart Rdv en urgence avec le docteur Balazuc entre temps les caries ont évolués , de nouveau elle programme une intervention en urgence! 3 extractions , 7 coiffes en zircones et prochainement la pose d'un appareil mainteneur d'espace.
Mon plus grand regret c'est de ne pas l'avoir fait avant effectivement cela à un coût et une faible prise en charge par la cpam mais plutôt que de blâmer le docteur moi j'en veux à la cpam qui ne prend pas en charge les coiffes et l'appareil! En ce qui me concerne ma mutuelle j'ai eu une prise en charge pour les coiffes à hauteur de 80 euros par dents c'est déjà Ca. L'intervention c'est très bien passée ,je remercie le docteur Balazuc pour sa gentillesse et toute son équipe .

DeryaEnginAy

Par , le 18/05/2017

Dégoûtée du nouvel acceuil au nouveau cabinet . La secretaire m'a refusée pour un retard de 15 minutes alors que nous avons fait un trajet d'une heure pour venir. Surtout que mon fils et ma fille etaient deja patient depuis plusieurs annees. Vraiment decu du nouvel accueil et ne les recommenderez plus a personne !

evelyne94

Par , le 13/04/2016

Je conseille ce cabinet aux personnes qui ont les moyens!
Mon premier RDV (sans intervention sur les caries) m'a couté 103 euros! (soin fluor 25 euros...détartrage avec simple brosse à dents idem)
Le devis pour soigner les 3 caries de mon fils (dont une nécessitant une extraction) s'est élevé à..........600 euros!!!

Du pure délire selon moi, d'autant plus que le second dentiste chez qui je me suis rendue pour avoir un second avis m'a dit qu'il pouvait garder la dent et éviter l'extraction.

En fait, après réflexion, je me suis dit que le visionnage de la télé devait surement peser dans le devis

patriciague

Par , le 05/03/2015

J'ai fait suivre mon enfant pendant pluq d'un an et voici mon avis.
Mauvais accueil de la secrétaire et cela devant mon enfant
Attente environ 6 semaines pour les rdv
Bon pédo-dentiste
Prix: supplément non remboursable
Conclusion je déconseil ce cabinet/ j'ai changé de pédo-dentiste ))

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Balazuc Marine à Créteil. Découvrez d'autres Dentistes à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Santé.