Franck Provost

Lot 429
Créteil

Coiffeur Officiel des Femmes, Franck Provost propose des collections faciles à vivre et glamour. Notre équipe formée à toutes les techniques exclusives vous accueille dans un décor élégant et raffiné.

• Coloration cheveux
  • Balayage
  • Coiffure pour mariage

2 avis sur Franck Provost

maya33

Par , le 19/06/2012

Les produits utilisés sont de très bonnes qualités. Par contre attention si vous ne voulez pas être surprise à la caisse, faite faire un devis dès votre arrivée.

nouha2004

Par , le 13/01/2014

le service discount qu'on paie 2 fois plus cher le coiffeur de proximité et à CE prix vous n'avez même pas le conseil ! Bref l'usine:je ne le recommande pas

Vous êtes sur la page Franck Provost à Créteil. Découvrez d'autres Coiffeurs à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.