Belo Horizonte Capoeira

Rue charpy
Créteil

Envie de vous initier à la Capoeira ou de consolider vos acquis ? L'association Belo-Horizonte Capoeira propose des cours pour débutants et capoeiristes expérimentés (enfants, adolescents et adultes) à la MJC Club de Créteil ainsi qu'au complexe sportif de la Lévrière.

Les cours sont délivrés par un maitre brésilien de Capoeira, connu pour son excellence technique, sa rigueur et sa pédagogie adaptée a chacun(e).

Mercredi Fermé
Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Belo Horizonte Capoeira à Créteil. Découvrez d'autres Associations Sportives à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Sport.