Intermarché

Bienvenue dans votre magasin !
Ici, on répond à vos envies de tous les jours. Du choix, de la fraîcheur, du prêt à manger ou à cuisiner mais aussi des bons plans et des services pratiques. Parce qu’on fait tout pour vous faciliter le quotidien !

• Vente au détail
  • Galerie marchande
  • Bon de réduction
  • Drive

2 avis sur Intermarché

isaphi

Par , le 04/04/2012

Depuis le nouvel emplacement, le magasin est plus fréquentable. Déjà il est plus clair, plus fourni quand il ya des promos, le personnel est plus agréable, meme si c'était tres facile de faire mieux qu'avant. Les prix sont plus intéréssants qu'à carrefour ! Le parking est aussi plus agréable et plus en pente, un détail qui a son importance !

Commentaire de , le 18/10/2015

Les commerces à proximité sont également un valeur ajoutée au supermarché, et le parking est assez grand

Commentaire de Adeloupian, le 11/03/2017

Merci Isaphi pour ton avis .
Voilà 2 avis (avec celui Natlyon) qui me pousseront à m'y rendre en mai .

Natlyon

Par , le 12/02/2017

Un supermarché à taille humaine, où l'on n'a pas besoin d'arpenter les allées pendant 1 heure pour trouver ce que l'on recherche. Les bancs de poissons, viandes, charcuterie et fromages sont fournis et variés et les produits proposés par un personnel compétent qui sait vous renseigner.

De plus, depuis quelques temps, cet Intermarché propose du vrac, riz, pâtes, graines, fruits secs etc en distributeur et on se sert de la quantité souhaitée dans des sachets en papier à disposition. C'est une bonne alternative au gaspillage, on ne prend que ce dont on a besoin, et aux emballages qui remplissent quotidiennement nos poubelles. De la même manière, un distributeur de jus d'oranges où l'on presse directement les fruits dans les bouteilles associées.

La galerie marchande est dotée d'une pharmacie, d'un coiffeur, d'un pressing, et d'un cordonnier.

Autour du parking, diverses enseignes comme MDA, La Halle, Joué Club, Optique Center, Nocibé ou encore La Vie Claire.

Commentaire de Adeloupian, le 11/03/2017

Merci pour ton avis Nat' .
J'apprends avec plaisir que le magasin se met au vrac et à la distribution du "vrai" jus d'orange .
J'y passerai en mai .

Vous êtes sur la page Intermarché à Craponne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Craponne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.