Cositel

• Sèche-cheveux

1 avis sur Cositel

Mairana

Par , le 22/02/2013

Situé en dehors de la ville, mais juste à quelques centaines de mètres du centre ville, l'hôtel Logis de France Cositel se trouve dans un endroit calme.
Son parking privé et son parc arboré font de cet endroit un espace idéal pour le repos. Pas un bruit ne vient déranger les nuits des clients.
Le hall d'entrée est immense et dès l'entrée une jeune femme souriante vous souhaite la bienvenue.
Nous avons réservé pour deux nuits, une chambre privilège grâce à un prestataire de service à prix cassés.
Je dois dire que l'accueil reçu est le même pour tous que l'on paie le prix des chambres à plein tarif ou à prix réduit, ce qui n'est pas toujours le cas.
Notre chambre donne sur le parc, elle est assez grande comporte un grand bureau, une penderie et un lit de 180 de large. La salle de bains attenante possède une douche, un wc et comme équipement un sèche cheveux. Tout est parfaitement propre.

Nous avons décidé de diner là pour éviter de ressortir.
Là encore l'accueil est convivial, la serveuse plaisante avec les clients, conseille et lorsque la sommelière vient prendre notre commande nous discutons du temps qu'il fait et des promenades à faire ainsi que des lieux à visiter.
Nous allons ainsi avoir des renseignements sur les plages et le cimetière américain ainsi que sa situation géographique.

Le repas quoique simple que nous choisissons se révèle très au dessus de la moyenne ; le menu du jour fait de crudités, d'un demi coquelet accompagné d'une écrasée de pommes de terre et le dessert (crème brulée) étaient plus que parfaits.
Le lendemain, le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté comportait du pain de campagne frais, des viennoiseries, des salades de fruits frais et plein de bonnes choses pour pouvoir ensuite partir faire la visite de la région en pleine forme.

Notre séjour a été vraiment très agréable, avec le personnel qui nous salue et nous reconnait dès qu'il nous aperçoit, avec un mot gentil lorsque nous rentrons harassé d'avoir beaucoup marché... Bref un super séjour dans un bel endroit.
Je précise que, à plein tarif, les chambres valent entre 105 et 120 euros suivant la période de l'année, le petit déjeuner étant à 10. 50 euros.
Notre séjour : deux nuits et deux petits déjeuners nous a coûté 99 euros. Nous remercions sans cesse les bonnes affaires du net ! !

Vous êtes sur la page Cositel à Coutances. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Coutances, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.