Les meilleures adresses à Courtieux

Les meilleures adresses des Justacotins à Courtieux
Ets Degauchy Courtieux

Ets Degauchy

4 rue d'angoulême - 60350 Courtieux

Les Serres de Courtieux est une entreprise familial de maraîchage et d'horticulture en agriculture raisonnée (légumes, fleurs, plants). Nous proposons directement sur place la vente de nos produits. Dans notre "Châlet point de vente" ouvert toute l'année nous proposons des légumes et des...

Ls Terrassement (sarl) Courtieux

Ls Terrassement (sarl)

12 rue saint augustin - 60350 Courtieux

Terrassement, travaux de peinture, menuiseries, maçonnerie, tuyauterie
Eveil Cantonal Courtieux

Eveil Cantonal

4 rue d angouleme - 60350 Courtieux

Dépoussièrage de haut en bas
Mendo Garcia Cesar Courtieux

Mendo Garcia Cesar

4 rue de say - 60350 Courtieux

rénovation immobilière, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation, pose de carrelage, climatisation
Mairie De Courtieux Courtieux

Mairie De Courtieux

26 rue saint-augustin - 60350 Courtieux

hôtel de ville, Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, gestion des listes électorales
Courtieux Courtieux

Courtieux

Courtieux - 60350 Courtieux

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Courtieux

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Oise

• Voir aussi les résultats à proximité de Courtieux
Courtieux est un village de 188 habitants (2011) situé dans la région Picardie et plus précisément dans le département Oise. Son code postal est le 60350 et son maire est M. Lucien DEGAUCHY. Courtieux s'étend sur 2.62 km² et dispose d'une densité de 73 habitants au kilomètre carré. Le village de Courtieux connaît en moyenne 2 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Courtieux, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Courtieux Courtieux

Courtieux - 60350 Courtieux