La Ferme Des Saveurs

Courchevel

Courchevel 1650

• Commande en ligne
  • Produits vegans
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Ateliers de cuisine

1 avis sur La Ferme Des Saveurs

cjp95

Par , le 02/08/2009

En villégiature dans un appart'dans la région, avec pas forcément envie de se mettre en cuisine, et pas envie non plus d'aller au resto, histoire de profiter pleinement de la terrasse bien exposée, l'alternative consiste à se doter des services d'un traiteur ne serait-ce que pour ne pas se priver de spécialités régionales... ! Et justement moi qui recherche avant tout goûts & ; saveurs, je ne pouvais pas mieux tomber et l'enseigne traduit bien son contenu ! Des spéciallités mitonnées par la patronne qui est aux fourneaux, un patron à l'écoute & ; de bon conseil, et des p'tits plats savoureux, renouvelés tous les jours... C'est l'idéal & ; en plus des plus compétitifs ! J'ai adoré leur gratin de crozets ( et y ai succombé à nouveau à quelques jours d'intervalle, c'est peu dire... ) ! Ma p'tite trouvaille : j'y ai découvert les nonettes aux myrtilles ( spécialité de senlis / oise mais aux oranges ), ai glissé l'information au patron qui ignorait cette origine & ; n'en demandait pas tant et après une demie-heure de saine conversation sur les spécialités.... J'me suis sauvé avec une irrésistible envie de m'attabler & ; savourer, devinez quoi...

Vous êtes sur la page La Ferme Des Saveurs à Courchevel. Découvrez d'autres Traiteurs à Courchevel, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.