Carrefour Montagne

Immeuble l'ourse bleue
Courchevel

Courchevel 1650

Bienvenue chez Carrefour Montagne Vos courses faciles et authentiques au pied des pistes.

• Vente au détail
  • Hypermarché

1 avis sur Carrefour Montagne

cjp95

Par , le 08/07/2015

Avec sa fréquence d'ouverture attractive, son aspect clean & soigné, son étal de fruits & légumes bien achalandé sans oublier bon nombre de spécialités disséminées en rayons, ce Carrefour de montagne m'a séduit au-delà même de ce que j'aurais pu imaginer.
Car dès mon arrivée, cet épicier des temps modernes m'a permis de cuisiner une copieuse fricassée de légumes à l'étouffée, réunir quelques ingrédients pour préparer mes desserts avec notamment fromage blanc lisse & crème de marron de l' Ardèche ( Mont Blanc ) sans oublier une généreuse offre de vins d'excellence du cru.
Et si grâce à lui j'ai pu me soustraire à l'emblématique vin de Savoie estampillé fondue & raclette, c'est avec authentique Roussette fruitée & Apremont au goût si caractéristique de pierre à fusil que j'ai accompagné une majorité de mes préparations.
Et comme cette supérette m'a agréablement surprise, que finalement elle à tout pour plaire à commençer par son utilité dans mon quotidien d'altitude, puisse chacun(e) profiter de ses atouts comme j'ai pu y satisfaire mes nécessités du quotidien.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 08/07/2015

Alors bonnes vacances...

Commentaire de Julie93, le 09/08/2016

Hum le fromage blanc/crème de marrons

Commentaire de Cjp95, le 26/08/2016

Une bière de dégustation au bouquet subtil, étonnamment savoureuse et raffaîchissante, raflée en pack de 3 en rayons en complément de mon approvisionnement de l' An XVI, histoire d'irriguer mon gosier asséché en retour de randonnée.
A croire que cet elixir de l' abbaye de Grimbergen est pieusement préparé, rien que pour délivrer son bienfaiteur effet rafraîchissant, en ces occasions-là !

Vous êtes sur la page Carrefour Montagne à Courchevel. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Courchevel, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.