Overthevalley Parapente Courchevel

61 rue des rois
Courchevel

Service à domicile

Parapente à Courchevel avec OverTheValley Parapente Courchevel

À l'évocation de Courchevel, les images de montagnes enneigées, de pistes de ski prestigieuses et de chalets luxueux viennent à l'esprit. Mais avez-vous déjà songé à prendre de la hauteur ? Vivez une aventure aérienne unique avec Hugo d'OverTheValley parapente Courchevel, dont la passion et l'expertise en parapente vous feront découvrir des paysages inoubliables.

Site Web skiparapente.fr

Passion Partagée d'OverTheValley

Niché au cœur de la Tarentaise, Hugo a fondé OverTheValley avec une idée simple : partager la joie et la passion du parapente. Basé à Courchevel, leur équipe totalise des centaines d'heures de vol en parapente, offrant aux vacanciers et aux habitants la possibilité de planer dans le ciel au-dessus des majestueuses montagnes.

Instructeur de Parapente en Tandem

L'aventure commence souvent par un vol en tandem, une excellente introduction au monde du parapente. Accompagnés d'un pilote expérimenté, les participants vivent les sensations exaltantes de la liberté et de l'apesanteur.

Over The Valley propose une gamme d'expériences variées, adaptées à tous :

Enfants : Ce vol est exclusivement réservé aux enfants de moins de 12 ans, offrant une première envolée.

Birdy : Pour ceux qui préfèrent une introduction tranquille au parapente, le vol en tandem Birdy est parfait, que ce soit en été ou en hiver.

Vol Eagle : Si vous recherchez l'aventure, le vol Eagle est fait pour vous. Décollez depuis la Saulire (2800 m) et atterrissez à Bozel (800 m), avec un impressionnant dénivelé de 2000 m.

Vol Condor : Ici, vous avez l'opportunité non seulement de voler, mais aussi d'apprendre les bases du pilotage de parapente, avec des acrobaties pour les amateurs de sensations fortes.

Vol WILD : Pour les aventuriers et explorateurs, le vol WILD vous emmène vers les sommets les plus élevés de la vallée.

Vol Biwak : Plongez dans une expérience intemporelle, en passant une nuit en refuge avec pension complète ou en bivouaquant dans un lieu secret connu uniquement d'OverTheValley.

Formation Avancée et Coaching

L'aventure ne s'arrête pas là. Pour ceux qui se passionnent pour le parapente après leur première expérience, Over the Valley propose également du coaching personnalisé et des sessions de progression, de zéro à un niveau de compétition.

Comment Réserver

La réservation d'une aventure en parapente avec OverTheValley est simple et directe. Suivez ces étapes pour vivre une expérience palpitante :

Visitez notre site Web : Rendez-vous sur skiparapente.fr pour explorer nos offres et obtenir plus d'informations sur nos services.

Choisissez Votre Aventure : Parcourez notre gamme d'expériences en parapente, des vols en tandem pour les débutants à la formation avancée pour les passionnés. Sélectionnez l'aventure qui correspond à vos préférences et à votre emploi du temps.

Vérifiez la Disponibilité : Avant de réserver, assurez-vous que la date et l'heure de votre choix sont disponibles. Vous pouvez le faire en nous contactant via les options fournies sur notre site Web.

Contactez-nous : Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour votre réservation, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez nous joindre par e-mail ou par téléphone, et notre équipe sympathique sera heureuse de vous aider.

Réservez Votre Vol : Une fois prêt, vous pouvez facilement réserver votre aventure en parapente via notre site Web ou en nous contactant directement.

Arrivez et Profitez : Le jour de votre aventure, rendez-vous à l'emplacement désigné à Courchevel, où notre équipe expérimentée veillera à votre sécurité et vous guidera tout au long de l'expérience incroyable en parapente.

Périodes d'ouverture

OverTheValley propose des aventures en parapente à Courchevel toute l'année. Nos périodes d'ouverture sont les suivantes :

Vols d'hiver : de décembre à avril

Vols d'été : de mai à novembre

Informations de Contact

Pour des questions, des réservations ou toute assistance, vous pouvez nous contacter à :

E-mail : overthevalley@free.fr

Ne manquez pas l'occasion de vous lancer dans une aventure en parapente qui vous laissera des souvenirs inoubliables. Visitez skiparapente.fr dès aujourd'hui pour réserver votre vol avec OverTheValley !

• Espaces verts
  • Jardin public

Vidéo

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Overthevalley Parapente Courchevel à Courchevel. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Courchevel, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.