Parking Indigo

1 voie de l'ancre
Courbevoie

INDIGO, acteur mondial incontournable du stationnement dans 14 pays et 500 villes, place l’innovation au cœur de sa stratégie pour améliorer l’expérience de mobilité des citadins.

• Parc de stationnement
  • Accessible 7 jours sur 7

1 avis sur Parking Indigo

lotfire

Par , le 03/12/2015

ce parking est juste une honte:
les barrieres d'acces au parking en panne 5 mois dans l'annee 2015 (la raison officielle: le prestataire ne veux pas reparer car Vinvi/indigo n'a pas paye des factures de reparations) resultat, au lieu de reparer cette bariere : on nous fait sonner a l'entrer, attendre un conseill?, qui nous ouvre la porte de sortie a 40m donc il faut vite aller passer par la sortie pour entrer dans le parking au risque de croiser un vehicule sortant ...
il y a aussi les Fuites d'eau un peu partout... (de l'eau souillee qui tombe sur les vehicules je precise... et qui glisse au sol pour les 2 roues : voir la photo)
il y a l'obscurite (les neons ne sont pas remplaces sur de grands espace)

et pour couronner le tout il y a ce service Client inexistant: ne repond pas au mail, et ne decroche pas le telephone (si parfois pour le raccrocher et couper l'appel)

sans compter le personnel present sur place qui semble completement detache des problemes du parking bref: le pire parking que je connaisse donc a eviter absolument

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parking Indigo à Courbevoie. Découvrez d'autres Parkings à Courbevoie, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.