Labm Bio Paris Ouest

• Dépistage du diabète
  • Immunologie
  • Hématologie
  • FIV ou Fécondation in vitro
  • Biochimie (glycémie, cholestérol, triglycéride)

5 avis sur Labm Bio Paris Ouest

Rose

Par , le 20/01/2011

Peu d'attente dans ce petit laboratoire, par contre le personnel n'est pas souriant, dommage dans ce genre de "commerce".

Cat24

Par , le 17/05/2022, modifié le 18/05/2022

Accueil laisse à désirer, parle mal aux gens, aucune politesse ni de savoir-vivre, aucun respect pour les clients.Si on n'est pas d'accord avec elles, elles chuchotent devant nous en nous critiquant entre elles et nous font des remarques désagréables. Elles se croient indispensables, n'oubliez pas que ce sont les clients qui vous font vivre, sans eux, votre laboratoire n’a pas lieu d’exister et vous pouvez rester à la maison ! Le comportement des femmes qui y travaillent est odieux et irrespectueux envers les clients, à revoir !
Plus de 30 mn pour une prise de sang, pour eux c'est normal, c'est pas comme si c'était 1h30 (dixit la langue de vipère qui m'a fait la prise de sang). On nous demande de prendre un n° mais elles font passer d'autres personnes avant nous ! A quoi ça sert les numéros, je vous le demande, mais il ne faut rien leur dire, il faut tout accepter et dire OUI AMEN sinon elles passent le mot entre elles et nous font des réflexions désagréables ! et je ne suis pas la seule à le dire, d'autres personnes sont allées les voir également pour comprendre pourquoi elles sont arrivées avant mais elles passent après d'autres personnes.
Elles demandent à tous les clients de porter le masque mais certaines d'entre elles n'en portent pas, comme la secrétaire ou celle qui m'a fait la prise de sang !!! normal ? langues de vipère, vous avez gagné, je ne remettrai plus les pieds ! professionnalisme = 0, le coton, qu'elle m'a mis à l'endroit où la prise de sang a été effectuée, est plein de sang, j'ai même pris une photo comme preuve ! incompétente !

Date de l'expérience : 17/05/2022

Ale21

Par , le 28/04/2014, modifié le 29/06/2014

Bonjour,

Je modifie mon avis positif pour un négatif:

Je suis vraiment déçue de ce labo.
J'y suis retournée pour faire un test HGPO prescrit sur ordonnance, pour voir si j'avais du diabète.
Donc je le fais, quelques jours plus tard je reçois un papier me demandant de payer 50e !!!!!
Heu, personne ne m'a dit que j'allais devoir payer, faut pas déconner, on t'envoie un papier sans te justifier pourquoi tu dois payer... Trop facile.
J'étais enceinte lors de cet examen, j'ai donné ma carte vitale et ma carte mutuelle, on aurait du me prévenir que cela aurait un coût.
J'ai perdu mon bébé, je n'ai vraiment pas envie qu'on me saoûle avec ces 50e.
J'ai donc répondu à ce courrier pour demander pourquoi je devrais débourser cette somme, et que personne dans ce labo ne m'a prévenue!!!

Voilà, je n'y retournerai plus jamais car ils ont une façon de faire que je trouve abominable.

Jengaut

Par , le 28/04/2012

L attente dépend du jour et l heure, car 20mn, c est long pour moi ! ! Et pour ce qui est de l acceuil, cela s est arrangé ces derniers temps.

penseesbrune

Par , le 16/03/2012

Je ne suis pas d'accord avec l'avis précédent, les professionnels de santé du laboratoire sont très aimables, autant à l'accueil que pendant l'acte de soin. Effectivement l'attente est courte, et les personnes compétentes (mais en santé, cela reste subjectif... ).

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Labm Bio Paris Ouest à Courbevoie. Découvrez d'autres Laboratoires à Courbevoie, mais aussi les meilleures adresses Santé.