Efe

11 avenue liberte
Courbevoie

Classé parmi les meilleures boulangeries de la gare de Bécon, le salon de thé Efe vous réserve un accueil sympathique et un cadre convivial pour passer de bon moment de saveur gourmande. C’est le lieu de rendez-vous des Courbevoisins pour ravir leurs papilles avec de la bonne friandise accompagnée d’une bonne tasse de boisson chaude. Venez découvrir la Parisse, une ancienne recette élaborée par Gaëtan Paris notamment une baguette de caractère originale et craquante. Laissez-vous séduire par sa croûte fine et légèrement grillée, un véritable délice pour l'œil et les papilles. En bref, une vraie baguette gourmande à déguster pour tous vos instants plaisir.

Mardi Fermé
  • Sur commande
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Vous êtes sur la page Efe à Courbevoie. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Courbevoie, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.