Les meilleures adresses à Courbépine

Les meilleures adresses des Justacotins à Courbépine
Db Morin  Courbépine

Db Morin

Rue du haut des granges - 27300 Courbépine

Votre artisan électricien depuis 1961 ! Avez-vous une panne d'électricité ou une coupure de courant ? Sur Bernay et ses alentours, nous intervenons sur demande pour toutes installations électriques.

Caséo Courbépine

Caséo

2 rue du haut des granges - 27300 Courbépine
Z.a les loges

Spécialiste dans les menuiseries (fenêtres, volets, portes, portails, pergolas, dressings & verrières) et la véranda, nous mettons à disposition des professionnels et de nos clients notre savoir-faire et notre expertise. Notre magasin est situé à Bernay (27), vous pourrez retrouver dans...

Cedeo Courbépine

Cedeo

Za lieu dit les granges

CEDEO Courbépine : distributeur pour professionnels en sanitaire, chauffage et plomberie. Retrouvez dans notre agence les produits des plus grandes marques : Atlantic, Frisquet, De Dietrich, Saunier Duval, Grohe, Géberit et bien d'autres encore. Chauffe-eau, pompes à chaleur, chaudières : nos...

Cedeo Courbépine

Cedeo

Za lieu dit les granges

Passenaud Courbépine

Passenaud

Les loges - 27300 Courbépine
Za les granges

Notre métier : La collecte, le traitement, le tri, la valorisation de vos déchets. Notre valeur ajoutée : le conseil et la réactivité. Passenaud propose des solutions adaptées à chaque besoin. Nous sommes au service de l'économie circulaire depuis 4 générations : "L'ancrage local et...

La Vieille Auberge Courbépine

La Vieille Auberge

2 rue butte du mesnil - 27300 Courbépine

Jouveaux Courbépine

Jouveaux

14 chemin des loges - 27300 Courbépine

travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle, travaux de réhabilitation, travaux de réparation
Delanoe David Courbépine

Delanoe David

5 impasse des acacias - 27300 Courbépine

formation longue durée
Salle Polyvalente Courbépine

Salle Polyvalente

1 place ernest anquetil - 27300 Courbépine

hôtel de ville, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des décès, gestion des listes électorales, gestion des garderies
Association Sportive Saint Martin Du Tilleul Courbepine Courbépine

Association Sportive Saint Martin Du Tilleul Courbepine

Rue du coudray - 27300 Courbépine

salle de musculation, stretching, cardio training, step, coaching, body sculpt
Reflex Courbépine

Reflex

Chemin des loges - 27300 Courbépine

Volets battants, Clôtures, fenêtres en bois, fenêtres en PVC, fenêtres hybrides, réalisation porte blindée
Mitatre Jacqueline Courbépine

Mitatre Jacqueline

4 route de bernay - 27300 Courbépine

assistante maternelle, auxiliaire parentale, crèche collective, crèche familiale, garde d'enfant d'urgence, garde d'enfant en situation de handicap
Baron Eric Courbépine

Baron Eric

8 chemin loges - 27300 Courbépine

entretien jardin, débroussaillage, taille de haies, services de maintenance, rempotage, désherbage
Taxi De Courbépine Courbépine

Taxi De Courbépine

3 rue du coudray - 27300 Courbépine

taximètre, taxi privé, transport vers Gares et Aéroports, acheminement plis et colis express
Asbe Courbépine

Asbe

4 chemin des loges - 27300 Courbépine

intervention en cas de panne électrique, mise en conformité des dispositifs électriques, dépannage interphone, dépannage de radiateur électrique, installation électrique pour la cuisine, dépannage de système de vidéosurveillance
Mairie De Courbépine Courbépine

Mairie De Courbépine

1 place ernest anquetil - 27300 Courbépine

enregistrement des naissances, gestion des foyers de personnes âgées, entretien des voies communales, protection de l’ordre public, gestions des activités culturelles
Allo Toutou Prop' Courbépine

Allo Toutou Prop'

5 chemin val guérard - 27300 Courbépine

hygiène et entretien du poil, coupe des griffes, toilettage à domicile, Tonte
Courbépine Courbépine

Courbépine

Courbépine - 27300 Courbépine

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Courbépine

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Eure

• Voir aussi les résultats à proximité de Courbépine
Courbépine est un village de 720 habitants (2011) situé dans la région Haute Normandie et plus précisément dans le département Eure. Son code postal est le 27300 et son maire est M. Bruno PRIVE. Courbépine s'étend sur 11.91 km² et dispose d'une densité de 59 habitants au kilomètre carré. Le village de Courbépine connaît en moyenne 7 naissances et 5 décès par an.
Découvrez Courbépine, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Courbépine Courbépine

Courbépine - 27300 Courbépine