La Balangère

476 route des bords de sèvre
Coulon

La Balangère vous ouvre ses portes du lundi au dimanche 24h/24h pour vos déplacements dans la région de Coulon. Dans un cadre serein et calme, Angelique vous accueille chaleureusement dans sa chambre d’hôtes composée de 3 chambres : la Rétaise, le Lombok et les Cyclades. La rétaise d’une dimension de 15m² est inspirée des maisons de l’Ile Ré idéale pour les couples, tandis que le Lombok pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes vous offre une sérénité dans une ambiance indonésienne, enfin, la suite familiale « Les Cyclades » de 26m² peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Le tarif en nuitée varie entre 65€ et 72€.

Vous êtes sur la page La Balangère à Coulon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Coulon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.