Dlms Tourisme

• Parc à thème

1 avis sur Dlms Tourisme

OROKASE

Par , le 31/07/2011

DLMS TOURISME vous propose de louer des barques pour vous promener sur la Venise Verte. A Coulon vous avez plusieurs embarcadères. Vous pouvez louer vos barques avec ou sans batelier. Plusieurs circuits vous sont proposés à différents tarifs, exemple : nous avions pris une barque pour 3 personnes (sans batelier) 1h00 pour 13 euros. Les circuits sont bien ombragés et l'ont vous remet un itinéraire avant le départ. Tout est calme, paisible et c'est agréable de se promener, bon il est vrai que quelque fois nous allions un peu de travers mais cela faisait partie du charme... Avant chaque départ, on vous prend en photo donc, dès votre retour de promenade, on vous la propose, Pour info c'est 15 euros, mais c'est comme vous le souhaitez. Tout est bien organisé, les enfants ont des gilets de sauvetage. Pour info, le parking est gratuit.

Commentaire de Mababe, le 31/08/2011

Ce qu'il y a de bien avec les avis de sites touristiques de retours de vacances c'est qu'on a envie d'y repartir ! Très chouette !

Alina

Commentaire de Alina, le 11/04/2012

Intéressante balade familiale que vous nous proposez là Orokase ! Les enfants doivent bien s'amuser et je vois que les grands aussi... Merci pour cet avis bien complet !

Vous êtes sur la page Dlms Tourisme à Coulon. Découvrez d'autres Sites touristiques à Coulon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.