Ma Cuisine A Votre Table

Coudoux
Coudoux

Service à domicile

Depuis plus de 10 ans Ma Cuisine A Votre Table propose des cocktails dînatoires pour des événements privés ou professionnels. Cuisine originale, raffinée, faite maison, avec des produits frais et de saison.
Devis sur demande (à partir de 10 personnes), établi en fonction des goûts du client et du budget.
Possibilité de service sur place, et de location de matériel.

N'hésitez pas à me contacter !

7j/7

• Buffets froids
  • Plats cuisinés
  • Evénements privés
  • Plats préparés
  • Anniversaire et réunion de famille
  • Buffet

Actualités

Nouveauté : plateaux apéro tous les vendredis et samedis, à partir de 4 pers (en fonction des disponibiltés)

Vous êtes sur la page Ma Cuisine A Votre Table à Coudoux. Découvrez d'autres Traiteurs à Coudoux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.