La Guinguette

1 avis sur La Guinguette

SophieCrpinC

Par , le 19/08/2018, modifié le 20/08/2018

Une catastrophe totale.
Désorganisation avec manque de transparence. Nous sommes venus à l'improviste savoir si possible de manger avant le spectacle du Fort des Pirates : il était 19h15 : pas de soucis, ils ajoutent des tables en précisant que ce sera saucisse ou merguez car plus de poulet. 1h15 plus tard, la serveuse vient nous faire régler le repas en précisant que les plats arrivent (super louche comme attitude). 10min après toujours pas de plats : je décide de les voir et comprendre ce qu'il en est : les plats toujours pas en cours ni même lancés... "vous comprenez les reservations passent avant et vos plats passeront tout à la fin même si vous etes arrivés bien avant d'autres"... Nous avons demandé remboursement immédiat... Besoin de développer la transparence du départ et surtout lâcher cette "fourberie" qui est de vouloir tenir les gents en les faisant payer avant... complètement scandaleux... surtout avec des enfants !

Pas pu testé du fait du service

Date de l'expérience : 18/08/2018

Vous êtes sur la page La Guinguette à Coudekerque Branche. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Coudekerque Branche, mais aussi les meilleures adresses Sorties.