Restaurant Le Soubise

49 bis route bergues
Coudekerque Branche

Le restaurant Le Soubise vous ouvre ses portes dans la ville de Couderquerke-Branche, sur la route Bergues. La bâtisse présente une façade de briques dans un environnement dépaysant.
La salle d'intérieur se démarque par son décor contemporain et bucolique.
Le chef Miche Hazebroucq, titré Maître restaurateur, vous dessine des mets savoureux, dans de belles présentations. Parmi ses spécialités, découvrez les huîtres de Marennes gratinées à la fondue de poireaux ou le foie gras frais de canard fait maison. Réservation conseillée.

Samedi Fermé

3 avis sur Restaurant Le Soubise

lw59

Par , le 14/08/2012

Restauraut de haut standing. La qualité des plats est au rendez vous. Le prix est certes élevé, mais c'est un régal. Le menu est à partir de 29 euros.

sophielahaey

Par , le 29/11/2013

le soubise restaurant gastronomique
Appréciation globale : pour les amateurs de cuisine fine , moi j'y ai étais pour les 70 ans de ma grand mère , cadre sympathique avec un petit jardin devant cuisine délicieuse on aimerait les assiettes un peu plus garni le prix est un peu haut mais ca reste pour moi un restaurant de luxe et un incontournable!
Ce que vous avez aimé : le cadre , l'ambiance ,e t le service
Ce que vous n'avez pas aimé : le prix

justmecdk

Par , le 29/07/2013

Un restaurant réputé du dunkerquois, très classique et chic. Les repas y sont excellents et le service de grande qualité, le personnel est très attentionné. Le cadre n'est pas mal non plus. J'ai eu l'occasion d'y être invitée pour un mariage ; le vin d'honneur et le repas n'avait pas lieu dans la même salle du soubise, c'était très bien.
Seul hic, la proximité de la voie de chemin de fer ..

Alina

Commentaire de Alina, le 02/08/2013

Vues les photos sur le site, c'est vrai que le cadre se prête bien pour un tel événement.
Le train passe-t-il aussi souvent pour que vous en ayez fait mention Justmecdk ?
C'est bon à savoir dans tous les cas.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Soubise à Coudekerque Branche. Découvrez d'autres Restaurants à Coudekerque Branche, mais aussi les meilleures adresses Sorties.