Gîte De France De Bastien Fabrizy

Costa
20226
Costa

Le gîte à Costa vous accueille dans la région de Corse pour vos séjours et déplacements dans les environs. Situé dans une propriété de 3 hectares avec vue sur la mer, le gîte de 25m² est capable d’accueillir 3 personnes. Il est composé d’un séjour/coin cuisine comprenant un lit gigogne, une chambre comprenant deux lits une place, ainsi que d’une salle d’eau/WC. A noter que le chauffage est inclus dans le tarif de séjour tandis que la location de draps, de linge de toilettes ainsi que l’option ménage fin de séjour vous seront proposés en suppléments. Le lave-linge commun, la télévision et la possibilité de connexion WIFI à l’accueil amélioreront votre confort. Les deux terrasses, le jardinet avec salon de jardin, le barbecue électrique, la piscine chauffée ainsi que le spa et la source d’eau vous feront profiter de moments de détente à l’extérieur. La location du gite sur la semaine est à partir de 265€

Vous êtes sur la page Gîte De France De Bastien Fabrizy à Costa. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Costa, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.