Gîte Costa Di Sognu

Village
20226
Costa

Costa di Sognu, dans une propriété de 3 hectares avec vue imprenable sur la mer et jardin paysager, le gîte vous accueille pour vos déplacements en Corse, idéal pour moment de détente et de déstresse entre amis ou famille. Sur une surface de 24m² pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes, le gîte est composé d’un séjour avec coin cuisine comprenant un lit gigogne, d’une chambre comprenant deux lits pour une personne, ainsi que d’une salle d’eau et WC. Le chauffage est inclus dans le tarif de location. Les deux terasses de 10m², le jardinet, le salon de jardin, le SPA et la source d’eau fraîche vous feront profiter d’un moment au calme tout en vous relaxant, tandis que les jeux plein air, le barbecue, la piscine vous feront profiter d’un moment inoubliable en groupe. La location sur la semaine est à partir de 265€.

Vous êtes sur la page Gîte Costa Di Sognu à Costa. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Costa, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.