Santé Corrèze

Instance De Coordination De L'autonomie Corrèze

Instance De Coordination De L'autonomie

11 rue de la croix ferrée - 19800 Corrèze

Infirmier et Service de Soin Corrèze

En fonction de vos besoins, nous vous proposons une aide à domicile personnalisée. Notre équipe se compose notamment d'auxiliaires de vie qui vous aident à mieux-vivre chez vous. Parmi nos prestations, nous mettons à votre disposition un service de transport de personnes à mobilité réduite.

Sautou Laurent Corrèze

Sautou Laurent

Rue docteur henri benassy - 19800 Corrèze

Dentiste Corrèze

DENTISTES : CHIRURGIENS-DENTISTES ET DOCTEURS EN CHIRURGIE DENTAIRE

Saumon Jean Marie Corrèze

Saumon Jean Marie

8 rue docteur henri bennesy - 19800 Corrèze

Médecin généraliste Corrèze Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, traitement pathologique, visite à domicile, suivi d'un examen clinique, soin public
Wierzbicki Baradat Maud Corrèze

Wierzbicki Baradat Maud

Rue louis talin - 19800 Corrèze

Infirmier et Service de Soin Corrèze service de soins aux personnes âgées, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, service de soins ambulatoires, soins d’hygiène, administration de médicaments par voie intraveineuse
Cattp Corrèze

Cattp

Bourg - 19800 Corrèze

Hôpitaux et cliniques Corrèze bloc opératoire, service des urgences, Anesthésie et réanimation, traumatologie, service des grands brûlés, service en immunologie
Arnold Fréderic Corrèze

Arnold Fréderic

Rue henry benassy - 19800 Corrèze

Kinésithérapeute Corrèze masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Golfier Michelle Corrèze

Golfier Michelle

Vieux foirail - 19800 Corrèze

Infirmier et Service de Soin Corrèze service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, injections, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires
Cattp Corrèze

Cattp

Route queyrie - 19800 Corrèze

Hôpitaux et cliniques Corrèze Etablissement de soins, prise en charge, cabinet médical, bloc opératoire, service des urgences, Unité de médecine ambulatoire
Pharmacie De Correze Corrèze

Pharmacie De Correze

Place mairie - 19800 Corrèze

Pharmacie et Parapharmacie Corrèze vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie, espace vétérinaire

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Corrèze

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Corrèze

• Voir aussi les résultats à proximité de Corrèze