Gîte Cordey

Cordey
Cordey

Pour votre prochaine vacance en Normandie, optez pour ce gite Cordey pour vous héberger. La propriété est un ferme-château du 16e siècle, autrement dit un site architectural et historique implanté près du village de Falaise. Le gîte a été réaménagé avec des matériaux nobles et l’intérieur allie décorations contemporaines et équipements modernes. À l’extérieur, notamment à côté du jardin, les hôtes pourront se promener ou se détendre dans un parc arboré, entouré d'eau à proximité; ou alors visiter les monuments touristiques de la ville tels que les musées et les châteaux de Falaise. Pour l’hébergement, quatre chambres sont à louer sur le lieu et elles disposent toutes d’une salle de bain et WC privés.
Pour louer le gite, le tarif de location est à partir de 590 € pour une semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Cordey à Cordey. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cordey, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.