Ferme-château De Cordey

Calvados
Cordey

Vous cherchez un endroit pour vous héberger pendant votre prochaine vacance en Normandie ? La ferme-château de Cordey est à votre disposition pour un séjour d’exception dans cette ville chargée d'histoire. La propriété est un château dont les tourelles médiévales, les meubles, les vitraux et les matériaux nobles sont encore conservés. Elle dispose de deux chambres spacieuses décorées avec des tableaux d'époque et des pavés anciens. C’est dans un bâtiment annexe du propriétaire que les chambres ont été aménagées. À votre disposition, deux chambres pour deux personnes avec un lit, une salle d'eau et un WC indépendants. Le coût d’une nuitée est de 85 € si vous êtes seul et 95 € si vous êtes en couple.

Vous êtes sur la page Ferme-château De Cordey à Cordey. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cordey, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.