Aux Armes De France

1 boulevard jean jaurès
Corbeil Essonnes

Aux armes de France vous accueille dans son restaurant dans un cadre chic et élégant et ouvre ses portes le temps d’un déjeuner ou dîner. Le chef maître restaurateur vous propose de déguster une cuisine gastronomique, moderne et créative à base des produits frais et de qualité. Vous avez le choix entre les 2 salons privatifs pour savourer les mets du chef. La carte change au fil des saisons. Le repas d’affaires ou les séminaires sont possibles dans les locaux.

Vous êtes sur la page Aux Armes De France à Corbeil Essonnes. Découvrez d'autres Restaurants à Corbeil Essonnes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.