Pizza Hut

Centre commercial Marques Avenue

1 avis sur Pizza Hut

SunnyAri89

Par , le 05/10/2015

Accueil de l'hôtesse sympathique. Nous y sommes allés avec des bons de réduction qui valent vraiment le coup mais sans ça les prix sont assez élevés pour une chaîne de pizzas à emporter. L'attente n'a pas été trop longue. Le restaurant paraissait propre. Malgré cela nous n'y retournerons pas forcément, les pizzas étant bonnes mais pas exceptionnelles.

Vous êtes sur la page Pizza Hut à Corbeil Essonnes. Découvrez d'autres Restaurants à Corbeil Essonnes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.