Disney Store

• Jeux de parcours
  • Jeux d’expression
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeu d'arcade

27 avis sur Disney Store

marieben0212

Par , le 31/03/2014

Magasin reconnu sur une large zone car c'est le seul Disney Store dans le coin, le plus près se trouvant à Paris !
Magasin très grand, avec toutes les collections Disney du moment! Pour tous les fans , c'est vraiment l'endroit où aller!
En revanche, dès qu'on rentre, il faut s'attendre à ce qu'on vous saute dessus pour vous proposer un panier, un conseil...

isa2109

Par , le 24/08/2013

Magasin très bien décoré et ou les produits Disney sont bien mis en valeurs.
Cependant,il n'y a pas beaucoup de choix et les prix sont assez élevés.dommage.

aurore547

Par , le 19/01/2013

Rien que d'entrer dans la boutique, on plonge dans un univers magique, et on a l'impression d'être transporté. On remet vite les pieds sur terre en voyant les prix qui sont un peu trop élevé pour mon porte monnaie, mais il y a de temps à autres de bonnes affaires à faire ! A vrai dire j'y vais surtout pour le plaisir et mes enfants sont ravis d'apercevoir des objets à l'effigie de leurs héros préférés (j'en profite qu'ils soient encore petits et ne fassent pas encore de caprices) Le personnel est vraiment sympathique et il y a toujours une personne près de l'entrée pour nous dire bonjour à peine dans le magasin, je trouve ça vraiment bien.

UnkleDark

Par , le 20/07/2012

Malgré un espace important, mais mal occupé, on trouve peu de modèles, aussi bien en jouets qu'en vêtements. Dommage car on aimerait trouver ce qu'on trouve à Disneyland, d'autant que la place est là ! Prix élevés, parfois dans l'abus (on a vu par exemple un gros Mickey en peluche à 50 € contre 30 € à Kiabi il y a deux jours).

kurby

Par , le 11/03/2012

Entré dans le monde magique de disney, dans ce magasin la magie opère aussi bien pour les enfants que pour les parents.

melbo

Par , le 25/11/2011

J'adore cette boutique ! On s'y promène pour s'émerveiller et retomber en enfance ! Mais cher quand même...

Meharis59

Par , le 02/11/2011

Magasin un peu vieillot, on se lasse à force de Disney, je n'y mets plus trop les pieds lorsque je vais à Cité Europe.

piourette

Par , le 24/10/2011

Jolie boutique, personnel sympa. Et pleins de jolies choses. Prix un peu élevés sur certains articles.

frgr59

Par , le 28/07/2011

Superbe boutique où l'on retrouve tout l'univers de Disney. Les objets sont tous plus beaux les uns que les autres. Le personnel est d'une grande gentillesse et très accueillant.

wham59

Par , le 06/03/2011

Superbe magasin où on retrouve tous les héros de disney. Leurs déguisements de princesse sont vraiment sublimes ! Difficile de résister, aussi bien pour les enfants que pour les grands...

Ludivineuh

Par , le 15/11/2010

Le magasin dont rêvent les tous-petits comme les grands, qui se plongent dans le monde de disney.

monopoly04

Par , le 22/05/2016

Magasin Disney très connu car désormais le seul dans la région il me semble... La moquette est peut être a changer mais on y trouve la magie de Disney ! Et parfois un peu moins cher que dans les parcs Disneyland... A comparer ! Il y a du choix, les vendeurs sont assez disponibles (surtout ils viennent vous demander !)

ludivine302

Par , le 01/04/2014

Disney store est une boutique extraordinaire pour les enfants comme pour les adultes. On trouve pas mal de choses.
Certaines choses sont un peu chers mais c'est le prix de la marque.

justmecdk

Par , le 30/08/2013

Un magasin très vaste où l'on trouve de tout pour le plus grand bonheur de nos petits. Le choix est assez important, dommage que les tarifs soient aussi élevés ... La boutique est bien entretenue, le personnel agréable, à l'écoute. Petit bémol, les personnages ne parlent qu'en anglais ....

remy62

Par , le 30/12/2012

Un magasin super beau et agreable a voir et meme visiter. Des prix trop elevés dommage pour les enfants car les parents ont pas toujours les moyens.

justmecdk

Par , le 27/08/2012

Une jolie boutique, accueillante et au personnel sympathique. Dommage que les prix soient aussi élevés !

Nalah

Par , le 15/07/2012

Trés bon accueil, mais le choix n'y est pas large et les prix assez élevés...

caramel955

Par , le 02/01/2011

Trés bon magasin trés bon accueil belles couleur bon choix belles peluche.

toupine

Par , le 30/12/2010

Disney store ou commence s'évader quelque instant dans la magie de disney plus besoin d'aller à paris pour trouver un grand nombre d article a l effigie des super héros de nos enfants, a recommander pour les petits et les grands.

siam4585

Par , le 08/11/2010

Petits et grands adorent y aller, on y trouve de tout à tout les prix.

domy62

Par , le 07/12/2009

Magasin attrayant pour les petits et grands, monde merveilleux, des objets et du rêve à tous les prix, vêtements également.

SweetAlly

Par , le 17/09/2009

Un vrai monde féerique. Dès que je viens à la cité europe, je fonce dans ce magasin !

mouadu62

Par , le 15/07/2009

Magasin trés accueillant, exellent endroit pour retourner en enfance !

Le 18/10/2011

Beaucoup de choix on aime tout dans ce magasin on redevient enfant lorsqu'on y mets les pieds. Le personnel trés accueillant. Propre bien rangé.

Le 06/01/2011

Le magasin est grand. On y trouve de tout à l'effigie des personnages disney : vêtements, peluches, tasses, ... Les prix sont un peu élevés mais c'est dur de ne pas acheter.

Le 08/06/2010

Monde merveilleux pour les enfants, on peut y trouver des petits cadeaux à petits prix également.

Le 18/10/2009

Magasin très accueillant, excellent endroit pour les plus petits.

Vous êtes sur la page Disney Store à Coquelles. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Coquelles, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.