Nature Et Découvertes

Nature & Découvertes aime tous les curieux, les optimistes, les passionnés de beau et d'essentiel, éternels amoureux de nature, petits et grands. Pour eux, depuis 25 ans, la marque de la connaissance et de la découverte propose une sélection de produits étonnants, beaux, porteurs d’histoires et de sens : des trésors de la nature pour prendre soin de soi, des équipements pour accompagner son voyage intérieur, des sacs et accessoires pour cultiver son esprit nomade, tout pour partager des bonheurs simples en lien avec la nature, des saveurs d’ici et d’ailleurs, des jeux et jouets pour faire grandir les enfants en confiance et en autonomie. Côté services, Nature & Découvertes propose des « ateliers découvertes » en magasin et des activités dans la nature. Sa Fondation de protection de la nature financée par 10% de ses bénéfices nets, a permis le financement de 1 900 projets à hauteur de 10,5 millions d’euros.

• High-tech
  • Outillage de jardin
  • Equipement de jardin
  • Aménagement extérieur
  • Chauffage
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

7 avis sur Nature Et Découvertes

marieben0212

Par , le 12/09/2013

Boutique très zen avec du personnel accueillant et de bons conseils !
On y trouve de tout, les bougies sont absolument à sentir ! Parfois, du thé est mis a disposition des clients (gratuitement)
Certes les prix sont parfois chers mais la qualité, l'originalité sont au rendez-vous!

isa2109

Par , le 24/08/2013

Très joli magasin avec une jolie aromathèque.les produits sont assez originaux et les prix sont corrects.l' accueil est chaleureux.

LILOU62200

Par , le 14/05/2012

Très belle boutique comme le nom l'indique nature et découverte, vous trouvez beaucoup de produits sur la découverte de la nature, vente de CD avec des bruits d'animaux et sur la nature, vente de produits bien-être, objets originaux et cadeaux de naissance pour enfants principalement en bois, vente de jumelles, hamacs... Et pleins d'autres objets à découvrir. Cette boutique est idéalement pour faire un cadeau aux passionnés de la nature, la randonnée...

zeta13

Par , le 08/01/2012

Magasin très original et sympa appartenant à une chaîne de magasins. On y trouve plein d'objets pratiques, pour les randonnées et toute sorte d'activités dans la nature, des jouets en bois, éducatifs, astucieux, scientifiques, découvertes des énergies naturelles, beaucoup de produits et accessoires pour le massage, relaxation, des thés bio. Magasin pas comme les autres, écologique, on y trouve même les graines y compris des plantes exotiques comme le lotus par exemple. Musique, cosmétique bio, senteurs, le choix est varié, mais c'est assez cher.

aurore547

Par , le 21/11/2010

Situé au coeur de la cité Europe, cette boutique est très facile d'accès. Le personnel est facilement reconnaissable car au tablier qu'il porte en permanence. L'ambiance qui règne dans cette boutique est très zen et dépaysante, on s'y sent bien, et surtout au calme. L'odeur d'huiles et de plantes de la boutique est également très agréable. Il est dommage que les prix soient si élevés.

justmecdk

Par , le 30/08/2013

Une boutique où on aime flâner, simplement pour l'ambiance zen et la diversité de produits qu'on y trouve. Les vendeurs sont agréables, sympathiques même. Les produits sont de bonne qualité.

remy62

Par , le 30/12/2012

On y retrouve de jolis choses a prix tres correct. De belles choses originales. L aceuil est super agreable.

Vous êtes sur la page Nature Et Découvertes à Coquelles. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Coquelles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.