Action France

• Objets décoratifs
  • Décoration intérieure
  • Vases et coupes
  • Décoration pour enfant
  • Vêtements et accessoires de mode
  • Cosmétique
  • Décoration
  • Articles de bricolage
  • Mobilier
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Bonnes affaires

5 avis sur Action France

Meharis59

Par , le 22/01/2014

J'ai été très agréablement surprise en visitant le magasin Action de Coquelles,il est aéré,spacieux et très propre,et ne ressemble pas du tout à un magasin discount,
Dès l'entrée,on aperçoit que tout est bien rangé,le linge plié,rien ne traîne,tout est à sa place,,,
Un choix impressionnant d'articles à des prix vraiment très bas s'offrent à nos yeux médusés,
Difficile de trouver moins cher,et de résister aux produits,on se laisse tenter,tant pis si la qualité n'est pas au top vu le prix on ne sera pas perdante,
Personnel et caissières tès aimables,j'y retournerais.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 25/01/2014

Bon, c'est dans le Nord, alors sans vouloir faire de cliché, les gens sont en général très sympathiques dans cette région, et qui plus est dans les magasins !

Commentaire de Sofysofy, le 26/01/2014

C'est une chaine ou une enseigne indépendante?

marieben0212

Par , le 11/09/2013

Bon magasin "bazar" qui a ouvert ses portes en juillet 2013. Il y a déjà des magasins de ce type sur Calais / Coquelles mais c'est toujours appréciable.
Le personnel est accueillant, on y trouve plein de petites choses utiles et souvent il y a même une sélection de la semaine "Les bonnes affaires de la semaine" qui met en avant les produits phares. Après reste à voir si la qualité est au rendez-vous par rapport au prix, nous verrons sur le long terme..

AlineHagnere

Par , le 15/08/2016

J'adore, personnel agreable au service du client

Je repart toujours avec un cabas plein

On trouve toujours quelque chose a acheter

ceilyne7

Par , le 19/02/2016

Agréablement surprise par ce magasin de "bazar" on y trouve de tout à bas prix et leurs objets déco pour maison sont de bons goûts.
J'y retournerais sans problème.

nath001

Par , le 27/11/2015

Le magasin est parfait, avec un grand choix d'articles et au niveau des prix, il n'y a rien à dire, je suis une cliente régulière, par contre je reprocherais juste le manque de professionnalisme de certains employés, c'est dommage

Vous êtes sur la page Action France à Coquelles. Découvrez d'autres Décoration à Coquelles, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.