Joyeuses Fées

• Traiteur

2 avis sur Joyeuses Fées

aurore547

Par , le 28/08/2014

J'ai découvert la vitrine de cette boutique cet après-midi, je n'avais jamais remarqué ce magasin. Ma fille souhaitait y jeter un oeil, nous avons donc pousser la porte. On y trouve tout le nécessaire pour la décoration des tables et salles pour toutes les occasions, le magasin est très bien organisé. On peut également y trouver un bon rayon de déguisements, et objets "farces".
C'est un magasin où je retournerais volontiers lorsque j'organiserais un repas ou pour trouver des petites bêtises à glisser dans les paquets de Noël

Mababe

Commentaire de Mababe, le 01/09/2015

Tout mignon effectivement la devanture

Meharis59

Par , le 25/04/2014

J'ai découvert cette boutique que je ne connaissais pas encore sur Coquelles lors de mon passage au centre commercial Cité Europe,
J'y ai découvert de la décoration de table pour toutes les occasions et toutes les cérémonies,de la vaisselle jetable et tout le nécessaire pour bien réussir une fête,,
Un large choix de déguisements est également proposé,
Le magasin est neuf,bien rangé,propre,
les vendeuses bien gentilles, et il y en a pour tous les goûts et tous les budgets,

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Joyeuses Fées à Coquelles. Découvrez d'autres Arts de la table à Coquelles, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.