Santé Connerré

Opticien Krys Connerré

Opticien Krys

2 rue de paris - 72160 Connerré

Opticien Connerré

Votre opticien Connerré - Krys vous accueille dans un cadre chaleureux et moderne pour vous aider à faire le bon choix pour vos lunettes de vue, de soleil ou vos lentilles. Nos experts sont également disponibles pour réparer et entretenir vos verres et montures. Nous proposons également des...

Promotion
Amplifon Audioprothésiste Connerré Connerré

Amplifon Audioprothésiste Connerré

2 place de la république - 72160 Connerré

Centre d'audition Connerré

Amplifon est le réseau numéro 1 des solutions auditives. Nous sommes présents partout en France grâce à plus de 700 centres auditifs Amplifon. Dans chacun d’eux, vous pouvez profiter de notre expertise et d’un accompagnement illimité et personnalisé. Tous nos audioprothésistes sont...

Promotion
Sabrina Hypnose Connerré

Sabrina Hypnose

Rue du petit train - 72160 Connerré

Médecine douce Connerré

Impliquée depuis toujours auprès des autres et souvent sollicitée pour apporter mon soutien et des conseils, je vous propose des techniques efficaces et adaptables qui visent à répondre au mieux à vos attentes. Mon rôle est de vous accompagner afin que vous trouviez le chemin de vos...

Clinique Vétérinaire Du Chêne Au Loup - Connerré- Sevetys Connerré

Clinique Vétérinaire Du Chêne Au Loup - Connerré- Sevetys

5 rue rené blanchard - 72160 Connerré

Hôpitaux et cliniques Connerré, Vétérinaire Connerré

Bienvenue dans notre clinique vétérinaire du Chêne au loup, Conneré. Nous recevons vos chiens, chats, NAC, équidé et bovin pour tout type de consultation ! Différents services médicaux vous sont proposés : médecine générale et préventive, l'imagerie médicale, la dentisterie ou...

Cochin Sylvie Connerré

Cochin Sylvie

Rue du petit train - 72160 Connerré

Infirmier et Service de Soin Connerré

INFIRMIERS (CABINETS, SOINS A DOMICILE)

Danjou Isabelle Connerré

Danjou Isabelle

26 rue des vieux ponts - 72160 Connerré

Infirmier et Service de Soin Connerré

INFIRMIERS (CABINETS, SOINS A DOMICILE)

El Hallal Youssef Connerré

El Hallal Youssef

8 place de la republique - 72160 Connerré

Dentiste Connerré

DENTISTES : CHIRURGIENS-DENTISTES

Esnault Froger (sarl) Connerré

Esnault Froger (sarl)

94 rue de paris - 72160 Connerré

Ambulance Connerré Equipement de ventilation et respiration, urgences sanitaires
Guilvard Verschaeve Marie Connerré

Guilvard Verschaeve Marie

4 rue de l abreuvoir - 72160 Connerré

Orthophoniste Connerré orthophonie, intervention dans les troubles d'apprentissage, Prise en charge des troubles du langage écrit, rééducation orthophonique, diagnostic orthophonique, Etablissement d'un bilan orthophonique
Tronchet Helene Connerré

Tronchet Helene

17 b rue michel beaufils - 72160 Connerré

Médecine douce Connerré médecine traditionnelle, acupuncture, aromathérapie, musicothérapie, naturopathie, chromothérapie
Jeannin Elsa Connerré

Jeannin Elsa

4 rue de l abreuvoir - 72160 Connerré

Orthophoniste Connerré orthophonie, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit, implants cochléaires
Pentecote Gerard Connerré

Pentecote Gerard

3 avenue verdun - 72160 Connerré

Médecin généraliste Connerré
Pentecote Dominique Connerré

Pentecote Dominique

3 avenue verdun - 72160 Connerré

Sage Femme Connerré Accouchement à domicile, Echographies, Entretien prénatal, monitoring, Cours de préparation à la naissance
Dueoptic Connerré

Dueoptic

20 rue paris - 72160 Connerré

Opticien Connerré Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, examen de la vue, réalisation de montage en optique, verres correcteurs, Réparations de lunettes
Furtuna Dragos Connerré

Furtuna Dragos

Rue de l abreuvoir - 72160 Connerré

Médecin généraliste Connerré Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, traitement pathologique, soin public
Cabinet De Masso- Kinesitherapie Connerré

Cabinet De Masso- Kinesitherapie

16 place republique - 72160 Connerré

Kinésithérapeute Connerré masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Pharmacie De L'eglise Connerré

Pharmacie De L'eglise

8 place republique - 72160 Connerré

Pharmacie et Parapharmacie Connerré vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, espace vétérinaire, Vente de produits de soins et d'hygiènes, Vente de produits et accessoires cosmétiques, vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
Couet Jean-marc Connerré

Couet Jean-marc

5 rue faidherbe - 72160 Connerré

Médecin généraliste Connerré médecin traitant, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical, suivi d'un examen clinique
Le Collectif Des Lunetiers Connerré

Le Collectif Des Lunetiers

2 place de la republique - 72160 Connerré

Opticien Connerré Promotion

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Connerré

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Connerré

• Voir aussi les résultats à proximité de Connerré