Speed Park

• Espaces verts

1 avis sur Speed Park

Laurent9204

Par , le 16/08/2016

Site très accessible, un grand parking est disponible.
Selon les soirées ce lieu peut être très fréquenté, il y a beaucoup de monde lors des soirées à thèmes.
Beaucoup d'activités sont proposées au public.
Le tarif des activités proposées n'est pas trop élevé comparé au bon entretien du matériel pour les activités

Karting, Bowling, Laserquest, Mini Golf, Jeux Vidéos ou billard, choisissez votre ou vos activité(s) et profitez d'un bon moment dans cet endroit réservé au plaisir du jeu. Les pistes de bowling sont nombreuses et bien entretenues, le circuit du karting est court mais permet de profiter de bonnes sensations

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Speed Park à Conflans Sainte Honorine. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Conflans Sainte Honorine, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.