Artisans pour la Maison Condé sur Vire

Housset Chevalier Condé Sur Vire

Housset Chevalier

5 la fauquetière - 50890 Condé sur Vire

Constructeur Condé sur Vire

Nos employés effectuent les travaux de couverture en neuf et en rénovation et travaillent dans le département de la Manche et du Calvados. D'autre part, nous prenons en charge les travaux de zinguerie et d'isolation et nous effectuons des travaux d'étanchéité. Par ailleurs, nous posons vos...

Laurent Lecluze Condé Sur Vire

Laurent Lecluze

8 route de la barre - 50890 Condé sur Vire

Peintre Condé sur Vire

Avec une expérience de plus de 23 ans, notre entreprise vous propose des travaux de peinture, revêtement de sols, murs et ravalement. Notre personnel réalise également des travaux ...

Odeva Immobilier  Condé Sur Vire

Odeva Immobilier

6 rue des castelleries - 50890 Condé sur Vire

Diagnostic immobilier Condé sur Vire, Agence immobilière Condé sur Vire

ODEVA immobilier vous propose dans un cadre convivial, un accompagnement sur mesure pour votre projet de transaction immobilière,pour vous permetttre d'acheter ou de vendre votre bien immobilier (terrain, maison, appartement, immeuble, local commercial, bâtiment) dans les meilleurs conditions....

Dudouit Luc Condé Sur Vire

Dudouit Luc

4 rue du focq - 50890 Condé sur Vire

Peintre Condé sur Vire

La peinture de votre habitation s'est ternie et vous avez envie de changer de couleur.

Tp Boutté Condé Sur Vire

Tp Boutté

73 route de saint lô - 50890 Condé sur Vire

Entreprises tous travaux Condé sur Vire

Notre entreprise de travaux publics intervient pour les industriels et les particuliers. Nous prenons en charge les travaux de terrassement, de démolition, de voirie et d'assainissement. Pour de plus amples informations, contactez-nous. Nous sommes à votre disposition.

Derrien Etudes Condé Sur Vire

Derrien Etudes

8 place du 30 juillet 1944 - 50890 Condé sur Vire

Entreprises tous travaux Condé sur Vire

Construction de maisons individuelles et d'ossatures en bois. Rénovation et agrandissements Derrien Etudes réalise vos projets dans le respect des règles de construction (DTU, RT2012).

Simon Elec Condé Sur Vire

Simon Elec

4 rue des cerisiers - 50890 Condé sur Vire

Chauffage Condé sur Vire

VENTE INSTALLATION DE CHAUFFAGE

Menuiserie Lefrancois (sarl) Condé Sur Vire

Menuiserie Lefrancois (sarl)

Zone industrielle la detourbe - 50890 Condé sur Vire

Entreprises tous travaux Condé sur Vire rénovation intérieure, aménagement de combles, travaux d'électricité, menuiseries
Vaudru Joel Condé Sur Vire

Vaudru Joel

17 rue raymond brule - 50890 Condé sur Vire

Entreprises tous travaux Condé sur Vire travaux d'isolation, maçonnerie, serrurerie
Mazzeri Bruno (entrep-sarl) Condé Sur Vire

Mazzeri Bruno (entrep-sarl)

3 route de sainte suzanne - 50890 Condé sur Vire

Maçon Condé sur Vire travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle
Plomberie Lemonnier Condé Sur Vire

Plomberie Lemonnier

La riquerie - 50890 Condé sur Vire

Plombier Condé sur Vire installateur sanitaire, débouchage de canalisations, plombier-chauffagiste, installation de chauffage, plombier-zingueur, Installation de tuyauterie
Bertrand Condé Sur Vire

Bertrand

Le bourg - 50890 Condé sur Vire

Menuisier et Ebéniste Condé sur Vire vente et pose de cloisons, placards, création de meubles sur mesure, aménagement de Combles et Greniers, fabrication de meubles, fabrication panneaux en bois
Langelier Gerard Condé Sur Vire

Langelier Gerard

20 route barre - 50890 Condé sur Vire

Menuisier et Ebéniste Condé sur Vire vente et pose de cloisons, artisan menuisier, fabrication de meubles
Electricite Lemonnier Condé Sur Vire

Electricite Lemonnier

La roque plate - 50890 Condé sur Vire

Electricien Condé sur Vire rénovation électrique
Suzanne Christian Condé Sur Vire

Suzanne Christian

Le mesnil grimauld - 50890 Condé sur Vire

Electricien Condé sur Vire installation des dispositifs électriques, devis électricité, Electricien du bâtiment
Suzanne Christian Condé Sur Vire

Suzanne Christian

Route causcaniere - 50890 Condé sur Vire

Electricien Condé sur Vire diagnostic global, intervention en cas de panne électrique, mise en conformité des dispositifs électriques, devis électricité, rénovation électrique, maintenance électrique
Liegard Pascal Condé Sur Vire

Liegard Pascal

36 rue alfred duros - 50890 Condé sur Vire

Cuisine Condé sur Vire agencement de cuisine, plans de travail, installation de cuisine, magasin de meubles de cuisine, tables et chaises de cuisine, cuisine sur mesure
Thomas Judicael Condé Sur Vire

Thomas Judicael

11 a route des roches de ham - 50890 Condé sur Vire

Entreprises tous travaux Condé sur Vire Terrassement, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation, travaux de décoration, menuiseries
Meslier Guillaume Condé Sur Vire

Meslier Guillaume

11 rue raymond brule - 50890 Condé sur Vire

Electricien Condé sur Vire mise en conformité des dispositifs électriques, devis électricité, rénovation électrique, maintenance électrique, dépannage interphone, dépannage de radiateur électrique
Hurel Emilien Condé Sur Vire

Hurel Emilien

7 rue de trecoeur - 50890 Condé sur Vire

Entreprises tous travaux Condé sur Vire rénovation intérieure, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation, menuiseries

• Voir aussi les adresses comportant le mot artisans-pour-la-maison à Condé sur Vire

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Condé sur Vire

• Voir aussi les résultats à proximité de Condé sur Vire