Larnicol

38 rue vauban
Concarneau

Avec sa belle et grande vitrine, la chocolaterie Larnicol incite à la contemplation des kouignettes, et des torchettes qui vont ravir vos papilles gourmandes. La boutique se situe à Concarneau au 38 rue Vauban. Elle vous émerveillera grâce à ses beaux sujets à thème avec une belle présentation. Sans oublier l'accueil attentif et le professionnalisme du personnel. Ici, les chocolats sont fabriqués à partir de première qualité.
Les autres friandises, tels que les macarons et les meringues vous mettront l'eau à la bouche rien qu'à les regarder. Faites-y un petit arrêt lors de votre petite balade dans les rues concarnoises.

• Confiseries et gourmandises
  • Spécialités régionales

1 avis sur Larnicol

Espee05

Par , le 27/05/2012

Boutique incontournable de la ville close pour se faire plaisir et faire plaisir !
Quand vous entrez là, vos yeux vos narines et vos papilles se réveillent ! !
Il y a un grand choix de chocolats, de rochers, de gâteaux bretons, des caramels au beurre salé, leurs spécialités :
- les kouignettes, des petits kouign amann aux parfums divers et variés, pour tout les goûts. Petits mais suffisants car quand même c'est très gras, il faut aimer le beurre !
- les torchettes : des petits sablés avec des noisettes dedans, jamais goûtées mais souvent offertes, et apparemment ça plaît ! !

Les chocolats sont délicieux. Il y a aussi quelques oeuvres d'art en chocolat, du coup on en prend plein yeux.

L'avantage : tout se vend soit en lot, soit au détail et donc au kilo, les prix étant un peu élevés, ça permet de calmer la gourmandise !!!

Tout est prévu pour les touristes qui pourront déguster sur place, ramener des spécialités bretonnes pour eux ou pour offrir.

En période estivale, il faut s'armer de patience et ne pas avoir peur de se sentir à l'étroit au milieu des étals. Et il ne faudra pas non plus s'attendre à ce que les vendeurs prennent le temps de vous expliquer les choses ou fassent un sourire, par contre, en septembre, on avait trouvé l'accueil plus agréable.

Larnicol est une enseigne bien tenue et qui fait fort en terme de marketing je trouve ! !

Vous êtes sur la page Larnicol à Concarneau. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Concarneau, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.