Ti Forn

204 rue de lanriec
Concarneau

Notre établissement TY FORN, implanté à Concarneau, vous propose des produits suaves et savoureuses mitonnés par notre chef professionnel.
Service de qualité et accueil chaleureux assuré par notre équipe.
Nous vous invitons à découvrir le pain blanc travaillé à l'ancienne, le pain cornouaillais et autres.
Pour un anniversaire ou une fête, vous pouvez commander à l'avance en nous contactant ou en passant dans notre boutique. Nous sommes toujours disponibles pour vous conseiller et vous apporter nos conseils de pâtissier.
Veuillez nous contacter pour avoir plus d'informations.

• Réalisation de pièce montée
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Vous êtes sur la page Ti Forn à Concarneau. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Concarneau, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.