Artisans pour la Maison Compeyre

Sbarberi Hervé

Artys - 12520 Compeyre
La calèche lieu dit les

Peintre Compeyre, Design d'intérieur Compeyre, Constructeur Compeyre

Spécialisée dans la décoration, conseil et application en peinture intérieure , je vous propose mes services pour tous vos projets. Pose de revêtements de sols et murs, enduits déco tadelakt, enduit à la chaux avec emploi de peintures et produits écologiques, décor 3D, pose de...

Fabre Gilles Compeyre

Fabre Gilles

Camp redon - 12520 Compeyre

Constructeur Compeyre

Plaquiste jointoyeur depuis plus de 25 ans, je mets mes compétences au service des particuliers et des professionnels. J'interviens pour effectuer des travaux en neuf ou de rénovation ainsi que pour la pose de plaques de plâtre. Certifié RGE, bénéficiez, lors des prestations réalisées, d'un...

Da Costa (sas) Compeyre

Da Costa (sas)

Le malpel - 12520 Compeyre

Maçon Compeyre maçonnerie paysagère, travaux de restauration, travaux de réparation, construction de murs de clôture, construction de véranda, travaux de fondation
Sbarberi Herve Compeyre

Sbarberi Herve

Compeyre la caleche - 12520 Compeyre

Peintre Compeyre peinture traditionnelle, artisan peintre, travaux de peinture intérieure, travaux de peinture extérieure, travaux de peinture murs et plafonds, embellissement d'espace
Aveyron Deco Compeyre

Aveyron Deco

La caleche - 12520 Compeyre

Entreprises tous travaux Compeyre Terrassement, rénovation immobilière, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux de décoration, pose de carrelage
Israel Sebastien Compeyre

Israel Sebastien

Pailhas - 12520 Compeyre

Plombier Compeyre plombier-chauffagiste, installation de chauffage, pose et raccordement d'éléments sanitaires, raccordement des appareils sanitaires, travaux d'aération, réparation de fuite d'eau
Bergounhe Didier Compeyre

Bergounhe Didier

Le mas - 12520 Compeyre

Electricien Compeyre dépannage interphone, installation de cumulus ou chauffe-eau, Electricien du bâtiment, installation de sécurité incendie
Bondoux Jean-claude Compeyre

Bondoux Jean-claude

Le mas - 12520 Compeyre

Plombier Compeyre plombier-zingueur, pose et raccordement de robinetterie, travaux d'aération, pompe manuelle, réparation tuyauterie, débouchage de fosse septique
Lacombe Bernard Compeyre

Lacombe Bernard

Le mas - 12520 Compeyre

Electricien Compeyre mise en conformité des dispositifs électriques, rénovation électrique, dépannage interphone, dépannage portail électrique, installation électrique pour la cuisine, installation de cumulus ou chauffe-eau
Bringuier Jacques Compeyre

Bringuier Jacques

Compeyre la peiriere - 12520 Compeyre

Menuisier et Ebéniste Compeyre vente et pose de cloisons, rénovation d’huisserie de porte, placards, fabrication panneaux en bois, Pose de menuiseries diverses, Ebénisterie
Bondoux David Compeyre

Bondoux David

Le mas compeyre - 12520 Compeyre

Plombier Compeyre installateur sanitaire, installation de chauffage, plombier-zingueur, Installation de tuyauterie, raccordement des appareils sanitaires, travaux de ventilation
Verdier Frederique Compeyre

Verdier Frederique

La fontagne - 12520 Compeyre

Architecte Compeyre suivi des travaux, rénovation

• Voir aussi les adresses comportant le mot artisans-pour-la-maison à Compeyre

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Compeyre

• Voir aussi les résultats à proximité de Compeyre