Noz

Route d'euville
Commercy

ZAE de la Canaire

• Vêtements et accessoires de mode
  • Vente de destockage
  • Articles de rangement
  • Rayon animalerie
  • Solderie
  • Bonnes affaires
  • Linge de maison
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Mobilier
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Articles de jardinage
  • Accessoires et nécessaire salle de bain
  • Articles de bricolage
  • Jouets et loisirs

1 avis sur Noz

gohan55

Par , le 31/03/2021

Le Noz de Commercy a ouvert ses portes en juillet 2020 et je m'y rends de temps en temps pour "sortir" un peu...

A début, le magasin proposait de nombreux articles très intéressants (comme des figurines "Funko Pop" ou autres "geekeries" que j'affectionne!) malheureusement, au fil des semaines, les arrivages sont devenus de moins en moins attrayants et, aujourd'hui, je trouve qu'il n'y a plus autant de choix (et les prix ne sont plus aussi minis) qu'avant.

Les personnes aimant fouiner pourront à coup sûr trouver leur bonheur dans les coins vaisselle, prêt-à-porter, déco... De notre côté, nous arrivons tout de même à dégoter quelques petits produits d'hygiène et soin de marque de temps à autres, mais également de la bonne nourriture, assez souvent vegan et/ou bio, à prix correct... mais plus rien de bien folichon depuis septembre/octobre, alors que d'autres Noz sont particulièrement bien approvisionnés.

Côté employés, ils sont tous sympathiques, polis et serviables et tentent tant bien que mal de garder le magasin bien rangé, mais c'est sans compter le manque de respect de nombreux clients, qui transforment le lieu en foutoir en moins de deux.

D'ailleurs, c'est bien le plus gros bémol de l'établissement (la clientèle!) : trop peu respectent les mesures mises en place ! Pas de comptage possible (la règle une personne = un panier n'est pas appliquée), la plupart ne se désinfectent pas les mains, ne respectent pas la distanciation sociale et nombreux sont encore ceux qui ne savent pas mettre un masque correctement...
Bref, mieux vaut y aller durant les heures où il y a le moins d'affluence (ce que je fais depuis une mauvaise expérience l'année dernière!).

Le commerce est pourvu d'un petit parking en assez mauvais état par endroits.

(Je joins quelques photos qui datent de juillet dernier)

Date de l'expérience : 23/03/2021

Commentaire de Bettyoups, le 01/04/2021

Bonjour et merci pour ton avis, Gohan ; je vais très rarement chez Noz , tout simplement à cause du foutoir ,comme tu dis, je n'aime pas fouiller dans des casiers plein de bric-à-brac et en la situation actuelle encore moins.

Commentaire de Dom41, le 01/04/2021

Je partage le ressenti de Bettyoups en cette période bien difficile je ne suis pas trop partisan de fouiller et même avec un masque bien sur et du gel avant d'entrer, pendant la fouille, et double dose après !

Commentaire de Mababe, le 02/04/2021

Le genre d'enseigne dans laquelle on entre sans besoin particulier et d'où on ressort avec tout un tas de bric à brac !
J'aime bien, par contre j'évite en ce moment... Trop de monde, trop de risques !

Commentaire de Julie93, le 10/04/2021

Il m'arrivait de fréquenter ce type de magasins avant mais en ce moment j'évite...je préfère "fouiner avec les yeux" quoique j'ai toujours mon gel dans la poche, mais je ne supporte pas cette population qui aime mettre le foutoir.

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 13/04/2021

Comme toi, Julie93, j'ai toujours mon gel hydroalcoolique dans la poche. Et je passe dans les rayons en regardant dans les bacs, sans toucher (sauf si un truc m'intéresse, je le prends ! ) Si je dois absolument soulever quelque chose pour voir ce qu'il y a en-dessous, je me désinfecte les mains directement après. C'est une habitude que j'avais déjà avant la pandémie, parce que... les gens sont sales ! Faut dire ce qui est ! Pour ce qui est de la foule, j'ai mes horaires pour y aller (je préfère les garder pour moi ! ) et, généralement, je me retrouve avec ma femme, les employés et deux ou trois autres clients maximum.
Là, je respecte le confinement, donc je n'y vais plus. Je me limite à la superette près de chez moi et au boulot, niveau "sorties".

Commentaire de Julie93, le 13/04/2021

T'inquiètes pas Gohan, pour les horaires, je pense avoir les mêmes mais quand même moins il y a de monde et mieux je me porte

Vous êtes sur la page Noz à Commercy. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Commercy, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.