Artisans pour la Maison Commana

Coat Freres Commana

Coat Freres

Ty douar - 29450 Commana

Constructeur Commana

Notre grand-père était ardoisier, il s'agit donc d'une véritable histoire de famille dont nous sommes particulièrement fiers ! Notre savoir-faire se transmet de génération en génération, par amour du schiste.Nous sommes spécialisés dans la réalisation de tous types de toitures en...

Hélard Gilbert Commana

Hélard Gilbert

2 bis route de kerohant - 29450 Commana

Constructeur Commana

Spécialisée dans le domaine de la couverture, notre société vous fait bénéficier de son savoir-faire. Nos équipes assurent, entre autres, l'installation de fenêtres de toit ainsi que la pose de chéneaux. Contactez-nous pour toute demande de renseignements.

Arrée électricité Commana

Arrée électricité

29 bis rue du penquer - 29450 Commana

Plombier Commana, Electricien Commana, Chauffage Commana, Energie renouvelable Commana, Dépannage Electroménager Commana

Travaux électrique neuf et rénovation. Dépannage,aspiration centralisée, climatisation, énergies renouvelables, chauffage, petite plomberie,électroménager.

A domicile

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Masson Jean-paul Commana

Masson Jean-paul

5 rue du paradis - 29450 Commana

Entreprises tous travaux Commana rénovation intérieure, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
Le Moen Gweltaz Commana

Le Moen Gweltaz

Lieu dit quillidiec - 29450 Commana

Maçon Commana travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle
Poho Yves Commana

Poho Yves

Ponclet izella - 29450 Commana

Architecte Commana extension, mise aux normes d'accessibilité, conception, réalisation, suivi des travaux, construction neuve
A.p.c.e Brissy (eurl) Commana

A.p.c.e Brissy (eurl)

3 b cite des aubepines - 29450 Commana

Plombier Commana installateur sanitaire, débouchage de canalisations, plombier-chauffagiste, installation de chauffage, plombier-zingueur, Installation de tuyauterie
Arrée Electricité Commana

Entreprises tous travaux Commana
Coat Freres Commana

Coat Freres

Lieu dit pen ar quinquis - 29450 Commana

Entreprises tous travaux Commana rénovation intérieure, rénovation immobilière, travaux d'isolation, travaux de décoration, pose de carrelage, plomberie
Mein Breizh Commana

Mein Breizh

Zone artisanale ty douar - 29450 Commana

Maçon Commana travaux de restauration, travaux de réhabilitation, réalisation du Placoplatre, rejointoiement de pierre, ravalement de façade, aménagements extérieurs
Herry Antoine Commana

Herry Antoine

Lieu dit quillidiec - 29450 Commana

Entreprises tous travaux Commana Terrassement, rénovation immobilière, travaux d'électricité, pose de parquets
Eaux Secours Commana

Eaux Secours

Lieu dit kerspernen - 29450 Commana

Plombier Commana plombier-chauffagiste, pose et raccordement d'éléments sanitaires, raccordement des appareils sanitaires, réparation tuyauterie, dépannage de chauffe-eau
Guillerm Jean-claude Commana

Guillerm Jean-claude

7 route mendy - 29450 Commana

Maçon Commana travaux de maçonnerie générale, travaux de rénovation , travaux de restauration, construction de maison individuelle, travaux de réhabilitation, construction de murs de clôture
Piriou Jean-noel Commana

Piriou Jean-noel

14 cite douric - 29450 Commana

Menuisier et Ebéniste Commana vente et pose de cloisons, rénovation d’huisserie de porte, placards, création de meubles sur mesure, artisan menuisier, aménagement de Combles et Greniers
Queinnec Jean-luc Commana

Queinnec Jean-luc

Kerdrein - 29450 Commana

Menuisier et Ebéniste Commana rénovation d’huisserie de porte, artisan ébéniste, aménagement de Combles et Greniers, fabrication de meubles, restauration de mobilier, Pose de menuiseries diverses
Yvinec Francois Commana

Yvinec Francois

25 rue pen ar vern - 29450 Commana

Maçon Commana revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de restauration, construction de maison individuelle, travaux de réhabilitation

• Voir aussi les adresses comportant le mot artisans-pour-la-maison à Commana

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Commana

• Voir aussi les résultats à proximité de Commana

• Prdeker
    Prdeker a donné son avis sur Le Helloco Jean-yves à Ploufragan

Excellent accueil - distribution plan de navigation Dommage que le fléchage de couleurs ne soient pas explicite et plus compréhensible par nos...