Les meilleures adresses à Colombiers sur Seulles

Les meilleures adresses des Justacotins à Colombiers sur Seulles
Gîte  Ma Maison De Famille  Colombiers Sur Seulles

Gîte Ma Maison De Famille

Gîte de France 4 épis

Le gite Ma Maison De Famille vous propose un séjour convivial et chaleureux à passer en famille dans sa magnifique demeure située sur le littoral d’Arromanches. Au rez-de-chaussée, le gite met à la disposition de ses hôtes un grand salon avec canapé et fauteuils, une cuisine aménagée et...

Mairie De Colombiers-sur-seulles Colombiers Sur Seulles

Mairie De Colombiers-sur-seulles

1 rue du molot - 14480 Colombiers sur Seulles

administration municipale, enregistrement des naissances, gestion des listes électorales, gestion des foyers de personnes âgées, protection de l’ordre public
Chateau Du Baffy Colombiers Sur Seulles

Chateau Du Baffy

Le chateau - 14480 Colombiers sur Seulles

climatisation, télévision, mini-bar, blanchisserie, réception 24h/24, Plateau de courtoisie
Colombiers Sur Seulles Colombiers Sur Seulles

Colombiers Sur Seulles

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Colombiers sur Seulles

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Calvados

• Voir aussi les résultats à proximité de Colombiers sur Seulles
Colombiers sur Seulles est un village de 174 habitants (2011) situé dans la région Basse Normandie et plus précisément dans le département Calvados. Son code postal est le 14480 et son maire est M. Hervé RICHARD. Colombiers sur Seulles s'étend sur 3.29 km² et dispose d'une densité de 52 habitants au kilomètre carré. Le village de Colombiers sur Seulles connaît en moyenne 2 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Colombiers sur Seulles, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Colombiers Sur Seulles Colombiers Sur Seulles