Les meilleures adresses à Colombiers

Les meilleures adresses des Justacotins à Colombiers
Poney Club D'alençon Colombiers

Poney Club D'alençon

Montgault - 61250 Colombiers

Le Poney Club d'Alençon est un super club avec des moniteurs extra qui savent nous apprendre à monter à notre rythme sans nous brusquer pour que...

Ramage Steven Colombiers

Ramage Steven

La feutrie - 61250 Colombiers

Œuvrant dans le domaine de la couverture et de charpente, ma société met ses compétences au service des particuliers et des professionnels. Soucieux de vous satisfaire, nous intervenons à votre domicile avec rigueur et efficacité, afin de concrétiser votre projet dans le plus bref délai.

Dme Colombiers

Dme

Les landes - 61250 Colombiers

N'attendez pas d'avoir trop chaud ou trop froid, pensez à l'entretien de votre clim. Vente, installation, mise en service et dépannage de pompe à chaleur, frigoriste, recharge en gaz de climatisation ainsi dépannage d'électricité. Au service des professionnels et des particuliers dans un...

Marguerite - Gîtes De France Colombiers

Marguerite - Gîtes De France

Le verger - 61250 Colombiers
Colombiers

Charmant duplex spacieux et lumineux dans un hameau tranquille aux portes d'Alençon. Annie a pris soin de restaurer cette maison de pays avec du caractère et une touche de modernité. La grande terrasse couverte est très agréable et bien exposée. A ne pas manquer : promenade en forêt...

Hibou Sylvie Colombiers

Hibou Sylvie

Lieu dit la brandonniere - 61250 Colombiers

SOINS HORS D'UN CADRE REGLEMENTE

Garage Louveau Colombiers

Garage Louveau

Le pont roulard - 61250 Colombiers

changement plaquettes de frein, recharge climatisation, entretien climatisation, réglage des phares, prestation moteur, montage plaque d'immatriculation
2c Architectes Colombiers

2c Architectes

Vieux briante - 61250 Colombiers

mise aux normes d'accessibilité, aménagement, réhabilitation
Gouin Bertrand Colombiers

Gouin Bertrand

Le haras - 61250 Colombiers

Boistiere Jacky Colombiers

Boistiere Jacky

Lieu dit la serrurerie - 61250 Colombiers

travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de restauration, construction de maison individuelle
Mairie Colombiers

Mairie

1 rue de lonrai - 61250 Colombiers

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des naissances, enregistrement des décès
Centre Equestre Le Champ Gallet Colombiers

Centre Equestre Le Champ Gallet

Le champ gallet - 61250 Colombiers

club d'équitation, Jeux éducatifs, manèges, piste de galop, moniteur, compétitions
Colombiers Colombiers

Colombiers

Colombiers - 61250 Colombiers

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Colombiers

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Orne

• Voir aussi les résultats à proximité de Colombiers
Colombiers est un village de 341 habitants (2011) situé dans la région Basse Normandie et plus précisément dans le département Orne. Son code postal est le 61250 et son maire est M. Emmanuel ROGER. Colombiers s'étend sur 12.34 km² et dispose d'une densité de 27 habitants au kilomètre carré. Le village de Colombiers connaît en moyenne 3 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Colombiers, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Colombiers Colombiers

Colombiers - 61250 Colombiers