Florent Branchu

Nos missions principales s'orientent sur le conseil, la création et la formation. Notre offre englobe l'analyse de vos moyens de production, l'apport de solutions concrètes et la valorisation de votre identité culinaire. Nous proposons également des animations culinaires, les shows devant pour transformer vos évènements en moments d'exception.
Notre dernier atout est de mettre en scène vos recettes et de créer des visuels attractifs pour vos projets d'édition, de communication et de packaging.
L'agence culinaire, qui regroupe plusieurs talents internationaux, désire vous faire découvrir et diffuser sa vision des goûts et des saveurs.

• Festival
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènements insolites
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle
Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Florent Branchu à Colombes. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Colombes, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.