Johnny J.

4 avis sur Johnny J.

Kenzafrance2

Par , le 12/06/2014

Suuper coiffeur, je vous le conseille a 100%
Si vous chercher des conseils ou une coupe presice!!!
Se sont des profesionels...
Au toop

shalimar

Par , le 19/10/2011

J'adore, Johnny, il est trés à l'écoute de la demande il a un jour réussi à me faire la coupe que je souhaitais, sans photo, avec juste mes explications Oisives, j'avais vu la coupe de cheveux à la tv, une émission de relooking qu'il ne connaissait pas. Le résultat était époustouflant j'avais eu se que je voulais. Le reste de temps j'allais le voir et lui demandais de s'exprimer sur ma tête ^^je n'ai jamais été déçu. Maintenant je m'en tiens à une coupe de cheveux qu'il a choisi pour moi, la seule règle était de respecter ma matière de cheveux pour ne plus avoir à perdre énormément de temps à les mettre en valeur. Le resultat est encore un succès. Biensur le reste de l'équipe n'est pas super, moi je ne fait confiance qu'en Johnny y compris pour les brushing. Je vous le conseil vraiment Johnny J est un trés bon coiffeur !!!

flora1727

Par , le 24/01/2009

Première et derniere fois que j'irai et pourtant je suis vraiment de nature très indulgente !!! Shampoing : de l'eau dans les oreilles, sur le front, à croire que l'on passe dans un car wash... Le séchage ? Plutôt le "brÛlage" pour dire les choses avec humour. La coupe : nulle. Je vais devoir retourner chez un coiffeur digne de ce nom pour rattraper les dégâts… conclusion : n'y allez pas ! (sauf si vous êtes masochiste et que vous aimez être traité avec indélicatesse !) ps : c'est dommage qu'il n'y ait pas l'option 0 étoile pour la note !!!

Marla

Par , le 06/12/2008

Excellent salon de coiffure, ils font de très belles coupes et sont attentifs à la demande de leur clientèle. Cependant certains coiffeurs travaillant là-bas ont du mal à faire les brushing et brulent le cuir chevelu. Après les clientes ne savent pas si elles doivent revenir.

Vous êtes sur la page Johnny J. à Colombes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Colombes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.