Pâtisseries & Gourmandises

vendredi et samedi de 8h00 à 19h00 dimanche : 8h00 à 13h00

• Fait maison
  • Mariage
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur Pâtisseries & Gourmandises

EvaM87

Par , le 27/09/2013

Excellente pâtisserie ! On voit tout de suite en entrant les étudiants travailler avec minutie sur les pâtisseries proposées. Pour une pâtisserie dirigée par un Meilleur Ouvrier de France, les prix sont très abordables. Personnel accueillant et de bon conseil. Vous ne chercherez même plus à acheter vos pâtisseries ailleurs ! Seul bémol : il s'agit seulement d'une pâtisserie donc ils ne proposent pas de pain.

Vous êtes sur la page Pâtisseries & Gourmandises à Colombes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Colombes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.