Auto-ecole Des 4 Chemins

107 boulevard charles de gaulle
Colombes

Depuis plus de vingt ans, l’auto-école des 4 chemins regroupe un ensemble de partenaires réunis afin de vous offrir une prestation administrative et pédagogique complète de l’inscription à l’examen final.

Formation : Auto, Moto, Bateau.
Formation Spéciales : Conduite Accompagnée, Boite Automatique, 125cm3, Formation Accélérée, Récupérations de Points.

• Permis deux-roues
  • Moniteur

2 avis sur Auto-ecole Des 4 Chemins

keitMo

Par , le 05/08/2018

La progression de l'élève est très lente dans cette école. l'Auto-école te propose de travailler avec plus moniteurs. Si tu refuses ce plan, tu n'auras pas beaucoup
de rendez-vous de conduite parce que le moniteur que tu as choisi ne sera pas toujours dispo pour toi. Par contre si tu choisis de conduire avec plusieurs
moniteurs, tu vas tourner en rond car chaque fois que tu conduis avec un moniteur, il va te faire faire ce que tu as déjà fait avec l'autre moniteur. Et le jour tu seras
prêt, aucun moniteur n'aura le courage pour dire au boss que tu es prêt. En plus le jour où on te fait passer l'évaluation de parcours, on donne des consignes
au moniteur pour te destabiliser, pour te montrer que tu n'es pas prêt. L'objectif de cette auto-école est de te faire retarder le plus possible parce que
quand tu es prêt trop rapidement ils n'auront pas de place d'examen pour toi car ils ont très peu de places d'examens.
Réfléchissez à deux fois avant de vous inscrire dans cette auto-école.

Date de l'expérience : 09/06/2018

chersa

Par , le 29/07/2010

Les moniteurs ne m'ont rien appris, rien ils dessinent, mangent et téléphonent pendant le cours de conduite plus de 3200 euro et beaucoup d'élèves dans la même situation : apprentissage à la lenteur maximale ; ex : 1 sem on nous apprend la pédale de l'accélérateur, 2 le frein, 3 l'embrayage et après la trajectoire et chaque chose au même niveau de lenteur. Apprentissage 0/20 certains mo ne sont pas autorisés donc pas bonne vision de l'ae.

Vous êtes sur la page Auto-ecole Des 4 Chemins à Colombes. Découvrez d'autres Auto écoles à Colombes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.