Le Biladi

• Drive

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Colmar

• Lidl Colmar

Colmar

Magasin qui a été aussi refait et où il est plus agréable de faire ses courses. Très large choix avec un rapport qualité prix intéressant.

• Lidl Colmar

Colmar

Depuis que le magasin a été refait, je prends plaisir à y faire mes courses quand je suis dans le coin. Il est très clair, et bien rangé, et plus de choix que dans les autres LIDL de la ville.

Vous êtes sur la page Le Biladi à Colmar. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.