Marché Frais

Colmar

3 avis sur Marché Frais

wd

Par , le 22/09/2013

Nouveau commerce alimentaire implanté depuis peu dans ce quartier qui en était dépourvu, sans doute les habitants en sont ils les premiers ravis.Le magasin est un peu à l image de son grand frère Grand Frais puisqu on y retrouve un peu les memes rayons.L élément principal semble etre les fruits et légumes sous belle présentation agrémentée de brumisateurs. Le commerce propose également une boucherie, des produits laitiers, un dépot de pain.L ensemble et beau, propre et neuf, l accueil poli et souriant.Dommage que les possibilités de parking sont plutot réduites, deux places devant le magasin, et deux sur le coté ou l on reçoit
les marchandises.

aJY0801

Par , le 23/01/2022

Je suis un client habituel depuis des années. On constate depuis quelque temps une dégradation dans la qualité des produits et surtout le traitement du client. J'avais toujour la sensation de ne pas être au "supermarché" mais aujourd'hui j'ai eu une expérience désagréable en arrivant à 13:35 pour acheter de la viande, le boucher m'a dit que la boucherie fermais à 13: 30 et pas à 14h00 comme le magazin. Incroyable! La meilleure façon de perdre des bons clients
Des ameliorations a faire
Moyen
Tres Cher

Date de l'expérience : 23/01/2022

poutsy

Par , le 17/04/2014

Je souhaite beaucoup de réussite à ce nouveau commerce implanté dans un quartier bien peu équipé en la matière. Les fruits et légumes sont frais et variés, le rayon boucherie-charcuterie présente des viandes et préparations appétissantes et originales, de nombreux articles sont introuvables en supermarché ordinaire. Les conseils, pour peu que l'on veuille bien les solliciter, sont donnés avec un plaisir évident, les prix très intéressants et les horaires d'ouverture ont de quoi satisfaire les clients les plus exigeants !Que désirer de plus, sinon bravo et bon vent.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 17/04/2014

Tout est très satisfaisant dans ce nouveau commerce..

Vous êtes sur la page Marché Frais à Colmar. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.