La Cave Aux Senteurs

28 rue arago
Collioure

Boutique d'art et artisanat, cadeaux, huiles essentielles, bougies naturelles, lanternes marocaines....

• Faïence
  • Evénement

1 avis sur La Cave Aux Senteurs

Melusine57

Par , le 01/01/2016

En cette fin d'année 2015, la boutique solde son stock à -40%. C'est un couple de quinquagénaire qui tient la boutique, sympathiques et de bon conseil, sans forcer à la vente. Mon ami a trouvé une jolie lanterne pour y mettre une bougie. J'ai acheté des huiles essentielles et également une lanterne. Une jolie petite boutique qui sent bon !

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page La Cave Aux Senteurs à Collioure. Découvrez d'autres Art et artisanat à Collioure, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.