Les meilleures adresses à Collemiers

Les meilleures adresses des Justacotins à Collemiers
Toute En Beauté Collemiers

Toute En Beauté

30 rue de l'eglise - 89100 Collemiers

C'est une esthéticienne et styliste ongulaire à domicile. Très sympa, à contacter au plus vite si vous n'aimez pas attendre dans les salons...

A domicile
Collemiers Collemiers

Collemiers

Collemiers - 89100 Collemiers

Collemiers est un petit village au caractère rural, mais situé à proximité de Sens avec toutes les servitudes nécessaires.

B S Batiment Collemiers

B S Batiment

21b rue des bois plantes - 89100 Collemiers
Batiment

Depuis 2019, B.S. Bâtiment vous propose ses services à Collemiers. Je suis spécialisé dans les travaux de maçonnerie générale. Je prends en charge tous vos travaux de couverture, de rénovation, de terrassement, d'isolation intérieure et de pose de carrelage. Je m'occupe de préparer votre...

Barre Location Collemiers

Barre Location

7 rue des fontaines - 89100 Collemiers

Location de bâtiments industriels, bureaux, stockages, ateliers à une heure de paris dans l'Yonne. Lots de 30m² à 8500m² disponibles dans le Senonais pour des tarifs bien inférieurs à la région parisienne. Nous sommes propriétaires de nos bâtiments, et nous vous proposons un service...

Barre Guillaume Collemiers

Installation de tableaux électriques
Lepine Daniel Collemiers

Lepine Daniel

6 rue vossiere - 89100 Collemiers

peinture traditionnelle, artisan peintre, travaux de peinture intérieure, revêtement de papiers peints, pose de revêtement mural, embellissement d'espace
Magniez Laëtitia Collemiers

Magniez Laëtitia

7 rue verdiers - 89100 Collemiers

toilettage canin, hygiène et entretien du poil, coupe des griffes, brossage de poil, toilettage félin, toilettage à domicile
Durigneux Multi Poses Collemiers

Durigneux Multi Poses

4 rue de la maréchal ecluse - 89100 Collemiers

rénovation intérieure, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
La Courcheveloise Collemiers

La Courcheveloise

8 rue pres verts - 89100 Collemiers

restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, Accessible aux personnes à mobilité réduite
Mairie De Collemiers Collemiers

Mairie De Collemiers

2 rue du presbytère - 89100 Collemiers

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des naissances
Saint-val Auto Collemiers

Saint-val Auto

16 rue de la maréchal ecluse - 89100 Collemiers

concessionnaire de voitures d'occasion, entretien mécanique, essai gratuit, vente, location, vente de pièces et accessoires

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Collemiers

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Yonne

• Voir aussi les résultats à proximité de Collemiers
Collemiers est un village de 575 habitants (2011) situé dans la région Bourgogne et plus précisément dans le département Yonne. Son code postal est le 89100. Collemiers s'étend sur 10.7 km² et dispose d'une densité de 54 habitants au kilomètre carré. Le village de Collemiers connaît en moyenne 7 naissances et 5 décès par an.
Découvrez Collemiers, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Collemiers Collemiers

Collemiers - 89100 Collemiers